Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Will2017
#183266 Bonjour,
voila, j'aimerai avoir votre avis à tous sur cette situation.
J'ai même pris un phone coaching mais ça ne se passe pas comme prévu.
HAHAHA!!

je précise que, pour l'instant, je n'ai aucun matos du taulier.

Moi 32 ans et 76% de H, elle 24 ans,
j'ai connu cette fille il y a 6 ans, à l’époque, elle en avait 18 et moi 26.
Elle montrait des signes d’intérêts à mon encontre (compliments sur mon style de vie, tactile seulement avec moi dans le groupe d'amis, appels et SMS hebdomadaires...) mais je n'étais pas intéressé à l’époque car elle était encore gamine.
Nous nous sommes fréquenté durant 3 ans en groupe puis seulement tous les deux à sa demande, environ 1 an en se voyant 1-2 fois par mois. Je l'ai laisse clairement en friendzone à l’époque, nous rigolions beaucoup et c’était très bien comme ça pour ma part.

Elle a disparut durant 2 ans pour réapparaitre l'année dernière (octobre 2016) me disant qu'elle ne m'a jamais oublié et qu'elle pense toujours à moi.
Elle me raconte être en couple depuis 2 ans et la cohabitation se passe très mal. Son ressentiment est total avec son conjoint/futur ex.
Elle propose de venir un soir chez moi en me faisant comprendre qu'elle est très impatiente et en m'envoyant des photos sexy d'elle.
Évidement, nous passons plusieurs nuit ensemble et elle fait 400Km aller-retour, pour passer des week-ends chez moi jusqu'à mars 2017.
Sympa!

Avril 2017, elle vire son ex de chez elle et nous nous voyons fréquemment malgré la distance. J'effectue clairement le plus de déplacement vers chez elle à cette période.
Nous nous entendons très bien et je tiens de sa bouche:
"j'ai une telle connexion comme ça avec toi, je savais que tu me rendrais heureuse car tu es typiquement ce que je recherche chez un homme"
mais aussi
"si ce n'était pas toi, je ne me serai pas remise en couple tout de suite car en faite, J'AI BESOIN DE TEMPS pour me reconstruire suite à ma fin de relation douloureuse, j'aurai voulu pendant un moment avoir personne ou juste quelqu'un comme ça".
Je précise qu'elle a subit une hospitalisation à la fin de sa relation avec une crise de tétanie, des problèmes d'argent avec son ex, l'ex qui débarque avec sa famille pour faire chier avec intervention des forces de l'ordre.
Du plutôt lourd. :/

Juillet 2017, (CONNERIE 1). elle demande une pause dans notre relation suite à une crise de jalousie de ma part sur une conversation snapchat avec un "kéké" du nord.
Elle me reproche d'être jaloux comme son ex! (AÏE) Elle me dit qu'elle adore avoir un homme jaloux mais que ce n'est pas le bon moment.
Elle me demande du temps pour se reconstruire, qu'elle m'aime comme une folle mais qu'elle n'est pas prête pour une relation sur du long terme. Elle veut que je l'attende car elle ne veut surtout pas laisser passer sa chance avec moi...
Je rechigne un peu mais finalement je n'ai pas le choix, j'accepte donc mais vraiment pas serein.

Début Aout 2017, elle m'envoie un SMS me disant qu'elle va avoir besoin de beaucoup plus de temps que prévu, qu'elle est désolé mais qu'elle a trop de problème pour se relancer dans une histoire (elle risque d’être vire de sa maison car elle ne paye pas le loyer a sa famille, pas d'emploi, procès avec son ex, problème avec sa mère qui veut lui refiler sa petite sœur à garder...).

Mi-Aout 2017, j'apprends par un membre de sa famille qu'elle sort finalement avec le fameux "kéké" du nord, au grand étonnement de toute sa famille car ce n'est pas son genre d'homme et lorsqu'ils passent du temps ensemble, aucun des deux ne communiquent. Là où nous étions toujours en train de rire, nous taquiner... Elle et lui sont partis en week-end et revenu plus tôt que prévu car elle en avait marre d’après ses proches. Relation tampon avec ce "kéké"?
Est-ce lui, "juste un ami" pour sa période de reconstruction?
Étonnant en tout cas...

CONNERIE 2: le soir même, je fonce chez elle récupérer la clé de chez moi en lui rendant ses affaires en lui disant qu'il ne fallait pas me prendre pour un con. Que j'avais bien vu sur Facebook son manège avec son "kéké".

Fin Aout: elle m’appelle, de mauvaise humeur, en me disant qu'elle ne comprend pas mon comportement, qu'elle n'est absolument pas avec son "kéké" du nord (un beauf, un idiot totalement absent aux dents pourris d'après elle, divorce et père de 2 enfants... Déjà du ressentiment?). Elle vient d'apprendre qu'elle est viré de sa maison et elle est au fond du gouffre, elle ne sait pas où elle en est mais ne veut pas me perdre. Elle tient à moi mais elle a trop d'ennui dans sa vie (ce qui est vrai, on ne peut pas dire l'inverse).

CONNERIE 3: 3 jours plus tard, bien énervé, je lui envoie un SMS l'insultant de menteuse.

Fin Septembre: après un mois de bug, Phone Coaching avec qui vous savez où le taulier m'explique qu'il faut que je passe à autre chose, que c'est cuit, recuit et archi-cuit. J'ai fais trop de conneries. Je n'ai pas compris son besoin de temps et je n'aurai jamais de ses nouvelles.
Je décide donc de tourner la page définitivement en envoyant un SMS à la miss, lui disant en gros:
"salut, je passe à autre chose, je trace ma route, je n'ai pas compris ce que tu voulais, tu as effectivement trop de problème et besoin de temps, je te souhaite finalement de régler tout ça, d'être heureuse et bonne continuation a toi" en me disant que je n'aurai aucune réponse de toute manière.
J'en avais besoin pour passer à autre chose.

30 minutes plus tard, je reçois ça:
"j'ai bien recu ton message, sa ma beaucoup touche sache que moi aussi jai eu du mal a accepter ton aide et jai du faire des erreur a tenvoyer peter comme ca sache que je tiens a toi tu me manques je veux qu'on reste ami pour linstant tout au moins le temps que je finissent de regler mes soucis :-) je te fais des bisous ma patate et je te tiens au courant"
Je suis assez étonné d'avoir une réponse, et encore plus d’être placé en friendzone malgré toutes mes gamineries.

Je ne réponds pas a son SMS et 3 jours plus tard, elle m’appelle car elle ne comprend pas mon silence et, accessoirement, pour m'informer:
-qu'elle va revenir en région parisienne prés de sa famille (et de moi) dans les mois à venir.
-qu'elle a encore de nombreux soucis à régler mais que dans 5-6 mois, elle espére qu'on puisse redémarrer autre chose ("will, laisse moi 5 ou 6 mois et je serai prête") avec un ton très sérieux qui tranche vraiment avec le reste de la conversation où j'ai joué le mec léger/cool dont la vie est repartie de l'avant.
-qu'elle se reconstruit petit à petit.
-qu'elle n'est évidement pas sortie avec son "kéké" du nord. (prends moi pour un jambon).
-elle me demande clairement où j'en suis dans ma vie sentimentale.
-elle affirme, sur et certaine, que j'ai surement gardé des photos coquines d'elle sur mon téléphone.
-que j’étais bon au lit (évidemment ma cocote, tu passes d'un ancien semi-pro rugby avec une très bonne condition physique à un non-sportif qui s'enfile une demi-bouteille de whisky tous les soirs...).

Et depuis ce coup de téléphone, ça fait 1 mois que je n'ai plus aucunes nouvelles.
D’où interrogations de moi et mes potes.

Suis-je en friendzone?
Suis-je une option?
Est-elle, en train de se reconstruire avec son "kéké" pour revenir plus tard?
Malgré mes erreurs, ne suis-je pas simplement retourné en juillet à sa demande de pause?
Pourquoi m'avoir écrit un SMS et rappelé?
Pourquoi ne pas m'avoir zappé définitivement malgré toutes mes conneries?
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#183267 Tu veux savoir si tu peux construire quelque chose avec elle ? Regarde la constance de ses sentiments. Elle est inexistante. Ce n'est qu'une alternance entre chaud désertique et froid glacial.

Tant qu'à son dernier appel, que tu sur-interprêtes à loisir, il ne veut RIEN dire, c'est juste un bug de F. F ne supporte pas d'être coupé de quelqu'un, ça la rend folle et elle sur-réagit pour éviter ça a tout prix, en te disant tout ce que tu désires entendre. Mais ce genre d'émotions ne tient pas, et sitôt que tu feras le moindre pas pour reconnecter avec elle, tu auras le droit au silence de son mépris.

Pour te donner un point de comparaison, en agissant comme tu as agit, j'ai eu :
_ Une fille qui m'a envoyé un mail de une page et demi, écrit magnifiquement, pour me dire combien notre relation était belle. J'ai failli lui répondre tellement son mail était touchant et tapait exactement où il fallait (pour te dire, il m'arrive encore de relire ce mail alors que ça fait 4ans). J'ai bien fait de ne pas le faire parce que je n'ai plus jamais eu de nouvelles.
_Une fille qui m'a appelé plein de fois, jusqu'à ce que je cède et me retrouve à boire un verre avec elle pour que l'on s'explique. Elle s'était fringuée exactement comme j'aime, belle, désirable. J'ai fini par céder comme un con et on s'est embrassé (à sa demande implicite). Le résultat ? Deux mois pendant lesquels elles envoyait des signaux contradictoires, répondant en une heure ou en 5 jours...

SCE exceptionnel, les sentiments qu'expriment une femme qui vient de se faire plaquer sont tous faux et temporaires. A part la haine.
By Cam
#183269 On veut bien essayer encore de te le dire, mais si après avoir fait un phone coaching tu poses encore la question, pas sûr que nous écoute.

Donc, en substance : lache l'affaire.

A chaque tentative que tu feras pour couper les ponts, tu auras droit à un retour de sa part. Retour pour que tu ne disparaisses pas totalement de sa vie. Fais le test, dis lui que tu souhaites qu'elle arrête de te contacter. Tu verras qu'elle te demandera pourquoi vous ne pouvez pas être amis.

Donc faut serrer les dents et ne plus répondre.
By jazzitup_
#183270 La vraie question à te poser, c'est pourquoi cette fille t'attire autant.

Un remix de

[video]https://www.youtube.com/watch?v=3lvNGhBXTU0[/video]

?
By Will2017
#183272 Merci pour vos réponses.
Pour ma part, je ne veux pas reprendre contact avec elle et je ne le ferai pas.
Je n'ai plus son numéro.
Comme dans mon SMS, je trace ma route et passe à autre chose malgré des interrogations/bugs.

Mais malgré cela, j'ai tout de même peur qu'elle cherche à me recontacter dans quelques mois vu nos antécédents avec l'excuse d’être maintenant prête pour une relation sérieuse.
Qu'en pensez-vous?
By Cam
#183273 Vu qu'elle n'a pas envie de couper les ponts, elle le fera sûrement un soir de solitude ou quand son kéké du nord ne lui donnera plus d'attention.

A toi d'être ferme,soit dans ton silence ou dans ta volonté de bien lui faire comprendre que la porte est fermée.
By Will2017
#183279 C'est très simple, le taulier m'a expliqué que ça ne servirait à rien de lui envoyer un SMS d'aurevoir, 95% de chances qu'elle m'ignore complètement. (Ce qui m'aurait rendu service pour passer à autre chose plus facilement en faite ).
Mais elle m'a répondu et rappeler 3 jours plus tard, c'est pour ça que j'ironise en disant que ça ne s'est pas passé comme prévu. :lol:
By jazzitup_
#183281 [quote]Mais malgré cela, j'ai tout de même peur qu'elle cherche à me recontacter dans quelques mois vu nos antécédents avec l'excuse d’être maintenant prête pour une relation sérieuse.

Tu regardes la situation depuis son point de vue, qui n'est plus d'actualité puisque tu as coupé les ponts.

Réécris ta phrase :

[quote]Mais malgré cela, j'ai tout de même peur qu'elle cherche à me recontacter dans quelques mois (sous n'importe quel prétexte), et que je n'aie pas la force de lui opposer un silence radio.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#183286 [quote="Will2017"]je te fais des bisous ma patate

Cette simple expression témoigne du niveau de respect qu'elle a pour toi.

Par ailleurs, tu n'as pas peur qu'elle revienne, tu en as secrètement l'envie.



Des filles comme ça c'est une chance de s'en libérer, à la fin elles te vampirisent tout. Ce sont des usines à malheur.
Considère toi comme chanceux.
By James ex S
#183292 Tu as un gros problème puisque tu as été jouer avec une femme-enfant + une psychopathe

Et tu analyses le comportement d'une femme qui ne répond à aucune logique (FE + auto-destructrice) avec ton raisonnement d'homme (avec 76% de H) de 26 ans.

Le problème avec ce genre de femmes c'est que tu dois te coltiner toute la putasserie du logiciel F et d'une FE (je n'ai jamais pu t'oublier mais je n'ai pas donné de nouvelles pendant 2 ans, j'aime les hommes jaloux mais c'est pas le bon moment d'être jaloux, je t'aime comme une folle mais je ne veux plus te voir pour le moment, le mec du Nord est un beauf, un idiot totalement absent aux dents pourris divorcé et père de 2 enfants mais elle reste avec, elle t'appelle pour te dire que tu es l'homme de sa vie avant silence radio de 1 mois, je m'arrête là je pourrais encore continuer pendant 10 lignes) et la tendance autodestructrice d'une femme instable qui est en conflit avec le monde entier.

[quote="Will2017"]Mais malgré cela, j'ai tout de même peur qu'elle cherche à me recontacter dans quelques mois vu nos antécédents avec l'excuse d’être maintenant prête pour une relation sérieuse.
Qu'en pensez-vous?
Comme Jazzitup. Tu as surtout peur qu'elle cherche à me recontacter et que tu n'aies pas la force de lui opposer un silence radio.

Dans ce cas, si tu sais que tu n'as pas les épaules assez solides => Empêche là de te recontacter par tous les moyens. Suppression sur FB, des tes contacts, de ton téléphone et tu vas jusqu'au bout de la démarche en bloquant son numéro.
By Will2017
#183327 [quote="pantin"][quote="Will2017"]je te fais des bisous ma patate

Cette simple expression témoigne du niveau de respect qu'elle a pour toi.

Non, tranquille, c'est juste pour rire... C'est même moi qui l'appelais comme ça au début.
By Will2017
#183328 [quote="James ex S"]Tu as un gros problème puisque tu as été jouer avec une femme-enfant + une psychopathe

Et tu analyses le comportement d'une femme qui ne répond à aucune logique (FE + auto-destructrice) avec ton raisonnement d'homme (avec 76% de H) de 26 ans.

Le problème avec ce genre de femmes c'est que tu dois te coltiner toute la putasserie du logiciel F et d'une FE (je n'ai jamais pu t'oublier mais je n'ai pas donné de nouvelles pendant 2 ans, j'aime les hommes jaloux mais c'est pas le bon moment d'être jaloux, je t'aime comme une folle mais je ne veux plus te voir pour le moment, le mec du Nord est un beauf, un idiot totalement absent aux dents pourris divorcé et père de 2 enfants mais elle reste avec, elle t'appelle pour te dire que tu es l'homme de sa vie avant silence radio de 1 mois, je m'arrête là je pourrais encore continuer pendant 10 lignes) et la tendance autodestructrice d'une femme instable qui est en conflit avec le monde entier.

[quote="Will2017"]Mais malgré cela, j'ai tout de même peur qu'elle cherche à me recontacter dans quelques mois vu nos antécédents avec l'excuse d’être maintenant prête pour une relation sérieuse.
Qu'en pensez-vous?
Comme Jazzitup. Tu as surtout peur qu'elle cherche à me recontacter et que tu n'aies pas la force de lui opposer un silence radio.

Dans ce cas, si tu sais que tu n'as pas les épaules assez solides => Empêche là de te recontacter par tous les moyens. Suppression sur FB, des tes contacts, de ton téléphone et tu vas jusqu'au bout de la démarche en bloquant son numéro.

J'avais bien repéré la "tendance autodestructrice" et son instabilité sans chercher à trop creuser.
Quand tout est rose au début, on ne cherche pas trop!

J'ai d'autres opportunités dans la vie, je vais passer à autre chose.
Déjà, prendre un peu de matos du taulier ne peut pas me faire de mal.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#183348 -elle affirme, sur et certaine, que j'ai surement gardé des photos coquines d'elle sur mon téléphone.

-que j’étais bon au lit

j'avais pas fait gaffe mais cette séquence est typiquement féminine.

Elle va à la pêche d'info compromettante pour elle puis met une couche de pommade par derrière.