Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByGlam
#10027 C'est quoi ce pseudo ?
By cyril843
#10036 [quote="Glam"]C'est quoi ce pseudo ?

Si je ne me trompe pas c'est Spiky son pseudo. :lol:
By Playmobil
#10040 Tout dépend de la coupe / matière / finition + détail que tu recherche dans un jean.
En ce sens, déclarer qu'une marque de jean est la meilleure n'a aucun sens.

Diesel a toujours des coupes "classiques" pas mal, mais depuis 1 ou 2 ans, la masse de kikoulol avec des crètes et des polos roses on terni la marque.
Finalement, quand tu vois les jeans que Spike déniche dans les relookings, autour de 200€, cela montre qu'il y a des fois des pièces qui valent 3000 fois plus en terme de qualité / détails qu'un Diesel pour le même prix.
Diesel reste toutefois du bon classique en terme d'achat. Voilà mon avis
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#10059 J'ai 2 Diesel, un Demin industry, classique, eut gratos par un pote qui ne l'a pas pris a sa taille, et un Onijo

Je regrtte le Onijo qui m'a couté cher par rapport a la satisfaction rendue, j'ai perdu des cuisses depuis que je l'ai achetée, donc je trouve que la coupe n'est pas si terrible que ca. Dommage alors que l'autre me va comme un gant.
By Regal
#10067 [quote="Playmobil"][...]la masse de kikoulol avec des crètes et des polos roses[...]
:lol: Un énorme +1 :D
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#10093 Un conseil : change de pseudo (qui est fait pour te démarquer des autres, pas pour copier ton hôte...) Un peu de respect - et de personalité - que diable!
Pour ta gouverne, Diesel, c'est néo-beauf.

:roll: :roll: :roll:
By spiky
#10251 et vous pensez que sur les sites de vente privée on peut trouver du diesel on m'en a parler mais j'ai jamais acheter est ce vraiment interressant la qualité est au rendez vous
By Matt
#10392 Merci Ben², pas mieux.

Je lock ce topic faiblard écrit en phonétique.