Modérateurs: animal, Léo

By Marchioly
#79149 Existant sur un forum concurrent, mais ce serait marrant de le faire ici avec nos réponses à nous.

Le principe :

- une attaque verbale commune ou originale est proposée.

- les membres proposent une réplique efficace pour la contrer.

- celui qui a proposé l'attaque sélectionne la réponse appropriée quand il lui semble qu'elle est sortie.

- celui qui a fourni la meilleure réponse propose une attaque verbale à son tour.

Je lance :

Après avoir appliqué quelques conseils d'ici, vous faites quelques efforts qui contrastent avec votre ancienne attitude. Vous pouvez alors rencontrer en soirée quelqu'un qui voit mal votre progression qui remet en cause sa domination sur le groupe.

Lui (voulant vous rabaisser sans que ça se voit trop, sur un ton faussement sympa) :

Tu as gagné en assurance depuis la dernière fois qu'on s'est vu, on voit que tu fais des efforts sur ta timidité.
By Dimitri
#79157 "Tu as gagné en assurance depuis la dernière fois qu'on s'est vu, on voit que tu fais des efforts sur ta timidité."

- (amusé) Qu'est-ce qu'il y a? Tu me dragues? Ecoute (sourire+main sur l'épaule), je respecte tes sentiments, vraiment, mais désolé je suis hétéro (+sourire compatissant). Mais en revanche si tu veux je peux te brancher le petit brun là-bas, il a l'air tout timide comme tu sembles les aimer.

- Je te comprends, à ta place moi aussi je me sentirais menacé (+grand sourire)

- Merci! D'ailleurs, si tu veux faire comme moi et avoir des conseils pour soigner ta timidité... n'hésite pas à me demander!
By Dropt
#79160 [quote="Marchioly"]
Tu as gagné en assurance depuis la dernière fois qu'on s'est vu, on voit que tu fais des efforts sur ta timidité.

Je fais tout ça pour t'avoir pour moi dans mon lit ce soir (clin d'oeil).
By Cyril
#79161 Je me prête au jeu, même si pour rien te cacher, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas utilisé ou fait l'objet de telles attaques personnelles, alors je suis plutôt rentre-dedans :

Tu fais des efforts sur la psychologie depuis la dernière fois qu'on s'est vu, c'est ton côté féminin que tu laisses exprimer ?
+ enchaînement/faux-dialogue pour ne surtout pas le laisser reprendre la main, en prenant à témoin les filles de l'assistance et en parlant par exemple des journaux féminins type Biba, Cosmo qui font l'apothéose d'une énième nouvelle espèce d'homme plus sensible etc, etc...

J'attends la réponse de bouga, les attaques verbales c'est un peu sa spécialité (de là à vous dire que ça se termine parfois en bagarre :twisted: )
By bouga
#79169 [quote="Cyril"]Je me prête au jeu, même si pour rien te cacher, ça fait plusieurs mois que je n'ai pas utilisé ou fait l'objet de telles attaques personnelles, alors je suis plutôt rentre-dedans
+1 :lol:

[color=white]Tu fais des efforts sur la psychologie depuis la dernière fois qu'on s'est vu, c'est ton côté féminin que tu laisses exprimer ?[/color]

"Oui, j'ai entendu que tu préférais les hommes forts et sur d'eux. Maintenant que j'ai tout fais pour te plaire, on nique quand? T'avais promis..."

"J'ai suivi ton conseil, je me suis abonné à Têtu. T'avais raison ça a changé ma vie!"

"Arrête je vais rougir! Je suis toujours autant incapable de parler à une fille sans mouiller mon pantalon"
(attraper la bonasse du groupe et se barrer avec)

Ça suffira amplement pour vous faire taper dessus dès que vous lui aurez tourné le dos!
By Synchronn
#79177 Un simple regard froid et une phrase du genre " Tu viens de me faire penser à changer certains éléments de mon entourage". Puis je l'ignore.
ByLito
#79179 Topic inutile, qui attire les geeks qui préfèrent travailler leur confiance/répartie sur un forum plutôt que dans la vie. Même si c'est censé être un jeu, désolé je lock.