Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Edouard Johnson
#179130 Hello tout le monde,

C'est le retour du printemps, les filles sont belles !!!!

Il est temps d'oublier les manteaux et de ressortir vos vestes et outfits d'été que vous préférez. Dans le but de connaitre un peu mieux les tendances de cet été ainsi que les goûts de chacun je vous propose le jeu suivant :

--> Proposez à la communauté 3 articles qui sont/revienne à la mode cet été !

Je commence donc avec :

1) L'indémodable veste en cuir sous toutes ses formes en mode Son oF Anarchy !!!! Genre[color=#FF0000] EDITION: LIENS PUBLICITAIRES SUPPRIMÉS[/color]

2) Les sneakers addidas qui reviennent en force avec les collections de pharrel

3) Le short en jeans, pour moi les best sont les abercrombies ou les vans !

J'attends vos propositions pour s'inspirer et trouver des nouvelles idées de look !

Bonne journée à tous !
By Edouard Johnson
#179136 @mwu
Ce n'est pas très gentil, merci l'accueil tu aimerais qu'on te reçoive comme ca ?Je suis nouveau sur le fofo c'est pas très cool vos messages. Je pensais avoir posté dans la catégorie apparence qui était approprié ... :(

Tkt pas tu verras ma présentation bien assez tôt je sais que tu as hâte de me découvrir !
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#179311 Les community managers et Cie, vous êtes vraiment de plus en plus cons, et vous méritez vos jobs précaires et salaires de misère. Ta pub à deux balles on la voit venir à 10.000 kilomètres, imprègne-toi et essaie de capter le ton avant de mettre du lien, espèce d'abruti congénital