Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#168655 Pas d'accord. J'aime bien ton " je ne suis pas obligé d'être sympa avec tout le monde tout le temps ". Énormément de mecs auraient juste répondu : " Ah ok, euhhh, je sais pas écoute ça me dit rien... "... Lame

L'idéal aurait été de lui demander si il faisait la vaisselle pour elles aussi. Ou si il lave aussi leurs sous-vêtements.

Après coug, on est pas forcément tout le temps sur la défensive près à dégainer, en particulier quand tu es absorbé par un bon bouquin dans café.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#168660 "Pas d'accord" Et tu proposes une réplique encore plus saignante? :mrgreen: :mrgreen:

Puis la transition organe/rouge, ca se bosse... Quand un inconnu viens te voir, qu'il commence à se foutre de la gueule, et au bout de 30 secondes te demandes pourquoi tu sens le savon, t'as largement eu le temps de faire ta transition et passer en mode agressif.
By JulienH
#168661 Sûr que le type aurait mérité un recadrage, mais d'un autre côté son attitude confine au surréaliste, c'est d'un sans-gêne tel qu'il y a de quoi en être décontenancé. Tu te demandes si Marcel Béliveau ne traîne pas dans le coin, planqué dans un buisson ...

"Ta réponse me convient", putain, j'hallucine, y a vraiment des mecs qui doutent de rien.
By jazzitup_
#168662 [quote]il ne paraissait pas satisfait de ma réponse, j'ai donc enchaîné.


Pourquoi tu dois satisfaire un inconnu dans un bar avec tes réponses ?

Tu nous as donné tout le contexte ou il manque des bouts ?

Bon, sinon on a tous vécu des trucs surréalistes en soirée, tu t'inquiéteras de finir castré si l'histoire se répète souvent.
Avatar de l’utilisateur
By malkavens
#168663 J'avoue que je n'avais vu aucun côté agressif, juste un truc décalé.

Je ne suis pas quelqu'un de méchant à la base donc pour moi, si c'est vraiment un foutage de gueule, je ne l'ai pas ressenti comme cela. Et surtout, ce qu'il pouvait me poser comme question, je m'en fous un peu.

J'ai appris, à force d'être timide ou AFC ou quoique ce soit, à ne rien avoir à faire de ce que pense les autres de moi. Je me rends compte que ça a ses bons côtés mais aussi ses inconvénients. A moi, de savoir "l'ouvrir" quand il faut.

Cette autre lecture de la conversation est intéressante et prouve encore le travail à faire.
En tout cas, j'en prends bonne note pour les prochaines fois...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#168671 Social proof auprès des gonzesses.

Il veut certainement tremper le biscuit, et il se fait manipuler dans l'histoire. Elles ont envie de jouer aux marionnettistes et trouvent ca jouissif. Donc elles lui ont certainement lancé un défi du style "cap ou pas cap d'aller lui demander pourquoi il sens le savon?". Donc double objectif, d'un côté c'est castrateur/infantilisant pour toi (typiquement un comportement de mobbing) et lui, leur obéit. Donc deux fois plus de plaisir. Donc ca lui a fait un égo-boost de taper psychologiquement sur un mec déjà plutôt introverti/timide. D'ailleurs, les enfants victimes de mobbing, sont toujours les plus faibles: Le petit gros, le dislexique, celui qui porte des lunettes,.... C'est le principe même d'un lâche, de s'attaquer à plus faible que sois.

[img]http://i.imgur.com/EYGdco9.gif[/img]
By jazzitup_
#168687 [quote]Donc il espérait passer pour un mec courageux auprès des gonzesses et se qualifier...

Ou bien elles lui ont parlé de toi, et il a eu envie de voir ce que tu as dans le ventre.

Possible si tu as tenté de devenir "l'alpha" du coin (guillemets), en parlant à tout le monde comme si tu étais le patron.
Avatar de l’utilisateur
By malkavens
#168706 [quote]Ou bien elles lui ont parlé de toi, et il a eu envie de voir ce que tu as dans le ventre.
Possible si tu as tenté de devenir "l'alpha" du coin (guillemets), en parlant à tout le monde comme si tu étais le patron.

C'est flatteur de dire que je suis "l'alpha" du coin mais ce n'est pas du tout le cas, crois moi. Il y a des habitués qui ont bien plus ce rôle là que moi. Et je ne cherche à l'être.