Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Juanito
#75083 Alors ça y est, premier post... On peut dire que ça fait l'effet d'un dé-pucelage
Ah les premières fois...
Du haut de ma fraîche majorité et depuis ma chambre d'un HLM d'une banlieue parisienne, je me présente, Juanito... Apprenti-séducteur ? C'est ce que je croyais apprendre à devenir, durant mes premiers instants de lecture sur ce site. Inconscient que je suis !
Après avoir passé de longues heures et de longues nuits à me plonger avidement à travers ces lignes, l'excitation passée, la réflexion pointa le bout de son nez.
Je n'apprend pas (seulement) à devenir séducteur, j'apprends véritablement à être un Homme.
Un Homme épanouit, éveillé !
Voilà ce à quoi je tend devenir et il n'y a pas de doutes, le chemin sera semé d'embûches, mais après tout, j'en redemande. Plus difficile sera la tâche, meilleure sera la récompense.
Je vous donne alors rendez-vous à de passionnantes discussions sur le Spike Club, qui (j'en suis convaincu) me permettra d'accomplir mon objectif et de vous aider à accomplir les vôtres avec toute l'humilité qu'il convient.

ps : On dit que les premières fois sont décevantes. Je suis déçu de ce que l'on dit.

Juanito