Modérateurs: animal, Léo

By Rudy's
#17530 Un ami m'as envoyé l'adresse de ce jolie ( :roll: ) blog :

http://stargalactik2.skyrock.com

Ce qui m'as le plus choqué, ce n'est pas le fait qu'il se la raconte ou qu'il méprise "les autres" mais la façon dont-il s'habille.

C'est quand même marrant, même avec autant d'argent, et un accès grandement suffisant à tous ce qui peux se faire de mieux, qu'il ai des goût de chiottes pareil !

Et puis que dire de l'article sur les sacs Eastpack ! :lol:

:lol:

ps: je ne veux pas créé une polémie sur ce personnage, mais juste souligner que même avec de l'argent, on peut s'habiller n'importe comment.
By Stéphane
#17531 Arrêtez de me montrer des skyblogs, ça me met au fond à chaque fois...
By Adou
#17533 [color=red][size=200]ENORME![/size][/color]
By MrBoubou
#17538 Il y a qd meme des claques qui se perdent...

"Sauvez un bescherelle, mangez un skyblog" :mrgreen:
By Juan
#17544 Il doit avoir un sacré problème d'estime de soi ce petit abruti.
By ignomo
#17549 Ce blog n'a absolument rien à faire ici. Il montre comment dépenser l'argent que son père a amassé par son travail, sans avoir aucune notion de l'argent.

Ici nous essayons d'accomplir quelque chose nous-même !, et c'est quand même plus intéressant.
By Prince
#17569 Je me doutais bien qu'il s'agissait de cette tache avant même d'aller jeter un œil sur son blog.
Cette tache (je n'ai pas trouvé de mot plus adéquat) commence a être connu sur la toile.

Et dire qu'il doit y avoir une bonne pelletée sur le net qui le jalouse ...

Ce spécimen serait une bonne cible pour un parfait entartrage !
By meganetd
#17604 J'ai reçu mon argent de poche du mois..

2500 euros.. ce qui n'est rien d'extraordinaire..

Par contre, mon père aurait pu faire un effort.. 50 billets de 50 ne rentre pas dans mon Vuitton!

[color=red]Ce sont des petits détails qui me sont vraiment pénible..[/color]

[color=red]Quand apprendra t il à FAIRE CE QUE JE LUI DEMANDE?? [/color]
By ignomo
#17605 Je vois mal son père s'enmerder à trouver 50 billets. Il aurait fait un virement et puis voilà. Ce qui m'a le plus fait rigoler c'est le "youppiiii j'ai eu mon année". Il a du passer de seconde à première. Quand j'avais cet âge et que je disais que j'avais eu mon année à mes parents, la réponse était "heureusement que tu l'as eu, que tu ne l'ais pas aurait été anormal". Et avoir des sous pour ça, ce n'était pas la peine d'y penser.

Vous connaissez Bill Gates, le 2e homme le plus riche du monde. Eh bien il a décidé de donner seulement quelques millions à ses enfants et tout le reste nada, pour qu'ils aient la valeur de l'argent et du travail. Mais encore une fois, en France on est en retard.
ByNori
#17609 Il est ridicule, pathétique.

Et ça fait un peu tâche de faire des fautes à chaque ligne quand on se la pète autant..
By pookie
#17612 Je l'aime bien, l'art de faire rager tout le monde n'est pas donné à tout le monde.
By Alessandro
#17621 [quote]Dans la vie active, il y aura toujours 2 classes sociales très distingues :

Des patrons ( les richman) et des employés ( 90% des français)..

Stargalactik est promut à devenir un futur PDG!!

Et je ne vous raconte pas comment je ferais souffrir mes employés..

vivement ce jour !!

[quote] enfin les soldes...
dépechez vous, et vous aurez peut-être une chance d'être comme nous..
avec la vielle colletion ridicule, mais c'est mieux que rien!
Modifié en dernier par Alessandro le Jeu Sep 27, 2007 1:16 pm, modifié 1 fois.
By Stéphane
#17622 Non seulement il fait des fautes à chaque ligne, mais en plus il ne connaît pas le sens des mots

"il est promut à devenir" -> "il est promis à devenir"

C'est pas possible, dites moi que c'est un fake...
By Noob
#17631 Un commentaire pris au hasard:
[quote]
EST SKE LES GENS RICHE ON UN KEUR ???
serieu ??