Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By SALVATORE
#30812 EDIT
Modifié en dernier par SALVATORE le Mar Mai 20, 2008 8:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By corentin
#30903 Il vaut mieux eviter les jeans clairs... ça attire le regard vers les chaussures, qui n'en valent pas la peine ;)
ByLito
#30943 Bonjour Salvator. ( Passe par la section présentation du forum )
C'est tout simplement du au fait que 90% des ceintures blanches font cheap.
By SALVATORE
#31088 merci pour les conseils et desolé pour la presenation
l'erreur est rectifiée
By torres33
#133531 Bonjour,

Moi j'ai bien tous les styles de vetements que vous dites dans cet article sans en avoir trop, et on ma offert en plus ces sneakers marron de lacoste :
[img]http://www.impactshoes.com/sites/default/files/styles/product_large/public/Lacoste-Misano-19-marron-beige03.jpg[/img]
Jusqu'alors je n'en avais pas et je dois avouer que j'adore les porter!! mais quand il fait froid ou pluvieux je n'ai que mon blouson noir en simili cuir ou une veste légére bleu marine. est ce que l'association avec ses baskets marron le fait ??! pas vraiment de possibilité de mettre la main au portefeuille!!

merci
By torres33
#133537 edit : je vois que ca se fait sur plein de mannequins sur les sites de vente en ligne! et ca me choque toujours pas, je trouve que ca apporte une touche de chaleur, je prefere au noir et me demandais donc si j'ai pas des gouts bizarres lol. me voila rassuré mais par contre l'inverse veste marron et chaussures noir j'en vois pas mais c'est pas étonnant ca saute aux yeux rien que d'y penser que c'est moche :P