Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByBlueRay
#56372 Qui n'a pas rencontré (qu'importe l'endroit) une cible potentielle super bien habillée, mais dont l'étiquette de son haut, de son sous-tif ou autre dépasse? Le détail qui tue son look voulu parfait... :lol:

Des idées pour amorce sur ce "détail" ? Ca peut être aussi l'occasion d'un contact physique et/ou d'un neg... :twisted: mais comment maximiser le profit?
By Tootsie
#56375 Ecoute, je suis désolé, mais je peux pas accepter ça.
*Pause*
Tu vas peut-être dire que je suis maniaque... Mais le style, on l'a, ou on l'a pas.
Alors... range-moi tout de suite cette étiquette !
By Tootsie
#56386 [quote="Neoxys"][quote="Tootsie"]Ecoute, je suis désolé, mais je peux pas accepter ça.
*Pause*
Tu vas peut-être dire que je suis maniaque... Mais le style, on l'a, ou on l'a pas.
Alors... range-moi tout de suite cette étiquette !

Et ça ouvre des sites de séduction :(

C'est un blog d'AFC. Et essaye plutôt de contribuer, parce que tu critique mais tu ne propose pas mieux...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#56388 [quote="BlueRay"]Qui n'a pas rencontré (qu'importe l'endroit) une cible potentielle super bien habillée, mais dont l'étiquette de son haut, de son sous-tif ou autre dépasse? Le détail qui tue son look voulu parfait... :lol:

Des idées pour amorce sur ce "détail" ? Ca peut être aussi l'occasion d'un contact physique et/ou d'un neg... :twisted: mais comment maximiser le profit?
[color=red]Quand on vous demande d'écrire en français et pas en franglais, vous pensez qu'on plaisante ?


Lock et compte effacé. Au suivant.[/color]