Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#55416 Au secours.
By Soulayman
#55420 C'est dans l'obscurité qu'on apprécie la lumière.

C'est sur skyrock qu'on apprécie le spike club.

L'apport positif de ces gens a l'estime personnel de la plupart des membres du forum est loin d'être nul.

:)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#55436 Tellement énorme que ça mérite un topic à part entière
By Levi
#55440 Malgré tout, sur ce genre de blog, je ne serai pas étonné d'apprendre que des mecs qui complimentent les filles dans leur message choppent.

Les filles sont plus sensibles aux photos (genre mec torse nu avec tatouage, look fashion ou rnb...) qu'à la qualité des messages qui leur sont adressés.
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#55446 Chaque fois que je vais sur skyrock j'ai ce même dégout, avec tout ces comms "t tro charmante, ça te dit de faire connaissance ? +5 pour toi". Le pire c'est que tout ces gars écrivent la même chose et ça ne les gène pas. Comme si chacun était extraordinaire et se dit "en voyant mon pseudo elle viendra c'est sur je suis trop un bg".

Si seulement ça s'arrêtait là ça pourrai encore passé mais le plus dramatique c'est que c'est la même chose pour le contenu des articles, chacun met "j'ai un caractère de merde et j'ai mes gouts perso, pour ceux à qui ça plait pas et ba dégagez"([url]http://e9.img.v4.skyrock.net/e91/my-miracle-drug/pics/1804797744_1.gif[/url]), et juste à côté on voit que cette personne est fan de tokio hotel et co et est purement "une personne intégré à 100% au système publicitaire".

Bref si vous voulez de l'afcsime et de la psycho à 2 balles allez sur skyrock !! D'un côté c'est réjouissant de voir que la majorité est inintéressante, ce n'est que mieux pour nous différencier d'eux.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#55450 La dernière fois que j'ai été sur ce site; c'était il y'a deux ans; rien que de voir les profils...m'a convaincu que je n' étais pas à ma place.
By dr.wolf
#55471 Vous savez s'il y a d'autres sites que skyblog avec profil qui soient un peu typés jeune ? Enfin, plus que meetic.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#55475 Des sites style Netlog, Misscara, Badoo et compagnie? J'y étais inscris jadis :mrgreen:

En toute honnêteté, c'est plus un frein au développement personnel qu'autre chose. Tu vas chopper oui, c'est même sur. Du message copié collé, j'en ai envoyé par centaines...

Mais accéder à ce genre de sites c'est tomber dans la facilité, et aussi perdre beaucoup de temps.
Avatar de l’utilisateur
By Shin'ichi
#55484 C'est malheureux de trouver ce genre de posts partout sur le net.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#55498 Le pire c'est qu'ils font tellement clichés ambulants, ça fait tellement toc tout ça.
ByK3vin
#55607 Je suis adhérent à Skyrock et il est vrai qu'il n'est pas difficile d'avoir rapidement un numéro ou une adresse msn en amorce par messagerie privée et non pas à la vue des autres par le système de commentaires, mon message type reste :

Jolies photos et Jolie demoaz3lle

Ringard mais affreusement efficace.
Avatar de l’utilisateur
By XavierP
#55609 Juste une question :
Les pseudos geek au possible ( ou à forte connotation sexuelle ) et les fautes sont obligatoires quand on post sur un blog ?
Ou alors ils ont mis un traducteur français / sms ?

Quelque part , ça m' etonne plus que mon neveu ( avec son pseudo débile ) écrive avec 4 fautes par mot, vu qu' il m' avait parlé de ce genre de site.

Il y a des jours comme ça où je suis content de ne pas etre dans le coup...
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#55615 [quote="Capt. Jean-Luc Picard"][quote]Juste une question :
Les pseudos geek au possible ( ou à forte connotation sexuelle ) et les fautes sont obligatoires quand on post sur un blog ?

J'admets moi-même aussi avoir eu l'impression que le zèle avec l'orthographe est contre-productif et ne démonstration de valeur en rien du tout sur skyblog. Vraiment pathétique n'est-ce pas?

Même sans me relire, je ne fais pas une faute par ligne. Eux c'est une par mot, c'est carrément du zèle dysorthographique. Je suis sûr que certains ont du se forcer au début pour écrire comme ça.