Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#70690 Plaire, avoir du lifestyle, personnellement je pense que, l'homme ayant un gout prononcé et qui s'intéressant à la musique fait apparaitre de très bonnes facettes de sa personnalité:

-il est ouvert, admettons que vous ne restiez pas fixé pendant des heures sur de la house ><
-Une fois en date, si on se trouve devant une personne avec des connaissances musicales (même faibles) on peut déjà aisément poser un sujet de discussion, et enchainé sur plusieurs questions ouvertes très simples !

-Quelle genre de musique t'attire le plus ?
-Laquelle te fais frémir ? Qui change un peu du "t'écoute quoi ?"

Dérision


-T'as déjà essayé de faire du triangle ? S'attendre à un non, et partir en dérision : "Moi, j'en ai fais, c'est vraiment énorme !"

Une note importante a relevé : Enregistrez bien les genres et artistes qu'elle écoute et un jour chez vous, ou sur votre ipod, mettez comme si de rien était, c'est à dire à la suite d'une chanson que vous seul apprécier, une de ses préférences, ainsi elle attendait avec espoir la suivante et devient d'avantage captivée.

Le lifestyle musicale, c'est parler de musique,
mais en jouer est une arme de séduction (qui semble afc oui oui), mais qui peut être très efficace.

Tout d'abord, toujours présenter la chose, sans trop l'avancer, c'est à dire éviter "il faudra que je te montre je sais jouer ça" et préférer "Ouai je fais de la guitare depuis quelques temps". Attendez qu'elle soit chez vous ou que vous soyez avec une guitare dans la pièce pour qu'elle vous demande subitement "et mais tu joues de la guitare (et oui c'est plus transportable que le piano) montre moi des trucs".

Dans ces cas là toujours commencer par des trucs très peu connus, et au fur et à mesure, de plus en plus. Cela augmentera son intérêt et les "ah oui je connais ça".

Je ne le dirais jamais assez (même si c'est la première fois), les femmes (à part les gotiques/punk entendons bien) aime avant tout les ballades, à la guitare sèche rien de plus facile...

Tandis que pour ce qui est de l'électrique.

Là on se rend compte que la guitare électrique a son importance, encore un nouveau sujet de discussion apparait : enlevez directement tout les aprioris de la guitare électrique, et apprenez expressément les morceaux qui eux font "tomber" oui oui ^^, à savoir :

- http://www.youtube.com/watch?v=PtvDaS4T6oI

- http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=285
(Cliquer sur vidéo)

Mais ne jamais tombé dans le piège du romantique, et faites ressortir votre nature "écorché vif" en jouant un bon riff d'ACDC pour la surprendre...

Un peu comme au poker, la technique du check/raise (Patrick si tu m'entends)

Après faite un peu de "tutoring" : posez délicatement la guitare sur les cuisses de la jeune fille, et laissez les "Oh la la je pensais pas que c'était aussi lourd", et là une fois que vous êtes derrière elle à lui poser les doigts et les guidés sur la guitare vous avez déjà un peu gagné..

Vos commentaires sont les bienvenus afin d'enrichir, et de critiquer (en bien ou en mal) ce billet..

[img]http://www.madloc.fr/IMG/jpg/GibsonLPaulZW.jpg[/img]