Modérateurs: animal, Léo

By Syn
#64817 Que le conseil de la concurrence est cassé l'exclusivité d'orange ne veut pas dire qu'Apple acceptera forcement de le distribuer chez SFR/Bouygues
ByLito
#64819 [quote="Syn"]Que le conseil de la concurrence est cassé l'exclusivité d'orange ne veut pas dire qu'Apple acceptera forcement de le distribuer chez SFR/Bouygues
Ca leur fera vendre plus d'iphones
Modifié en dernier par Lito le Dim Mar 01, 2009 9:37 pm, modifié 1 fois.
By Dimitri
#64846 [img]http://images2.photomania.com/671390/1/rad2AA49.png[/img]

[img]http://images2.photomania.com/671390/1/radC60CE.png[/img]

D'accord avec Lito, c'est bien de stimuler des achats (surtout en période de gel de la consommation)
By Syn
#64871 ce qu'il faudrait stimuler dans ce secteur ce sont les licences téléphonique pour qu'on commence enfin à se rapprocher des prix américains.
By steamr
#67125 [quote="Syn"]ce qu'il faudrait stimuler dans ce secteur ce sont les licences téléphonique pour qu'on commence enfin à se rapprocher des prix américains.

Pardon ?? À service égal je paye bien plus cher ici qu'en France. Et alors la couverture, bonne chance !
By luponi
#69322 Travaillant chez Bouygues telecom aux dernières nouvelles, l'Iphone devrait arriver chez nous début Mars ou mi-mars.

Cela m'étonne qu'il arrive si tard chez SFR :roll:
By steamr
#69337 Gardez à l'esprit que l'iPhone 3e version arrivera en mai ou juin au plus tard.

Source : Phil Schiller dans une interview.
By Napoleone
#69523 iPhone 3ème version arrivera pour la conférence des Developpeurs début juin .

Sinon quand on regarde les prix , elle est où la concurrence ? :shock:
By Berbere-Pepere
#69525 [quote="Napoleone"]iPhone 3ème version arrivera pour la conférence des Developpeurs début juin .

HTC Diamond Touch.
By Dimitri
#69553 [quote]Sinon quand on regarde les prix , elle est où la concurrence ?

Avec cette logique, on arrive vite à des offres non-rentables, c'est à dire à la disparition de ces offres à moyen terme.
(c'est d'ailleurs un des éléments qui conduisent aux délocalisations, à la précarité des salariés et boum olalala ya une crise mondiale comment ça se fait)

Personnellement ce qui m'intéresse n'est pas de payer le moins cher possible, mais d'avoir un bon produit pour un prix accessible.

Les forfaits iPhone SFR sont simples (pas besoin d'étudier toutes les subtilités pendant 8 ans) et premier prix à 42 euros, cela me paraît raisonnable.
By Syn
#69719 [quote="Berbere-Pepere"][quote="Napoleone"]iPhone 3ème version arrivera pour la conférence des Developpeurs début juin .

HTC Diamond Touch.

J'ai acheter, un Diamond en juillet, puis je l'ai revendu pour un iphone en septembre.

Pas assez réactif, TouchFlow est jolie mais ce n'est qu'un couche qui masque un Windows Mobile qui Lag et surtout plus adapté au stylet qu'au doigt.

Je pense que la vrai concurrence ce sera le Palm Pre, sinon le Samsung est pas mal pour un budget non Applesque.
By Berbere-Pepere
#69744 [quote]Pas assez réactif, TouchFlow est jolie mais ce n'est qu'un couche qui masque un Windows Mobile qui Lag et surtout plus adapté au stylet qu'au doigt.

Il est plus adapté effectivement au stylet qu'au doigt. Avais-tu un système opérateur ou le système HTC? Le système HTC est plus performant que celui des opérateurs.
By wu-weï
#69768 :) Pourquoi se prendre la tête avec un look-a-like quand l'original au même tarif offre tant de service et une qualité inégalée?

iPhone. What else? :D

:wink: