Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By sonyboy
#42182 hum, voilà.....

J'arrive pas à oublier cette fille, elle m'a vraiment ruiné le coeur, elle m'a fait un coup de pute, mais j'arrive pas à l'oublier. Partout où je vais je m'imagine avec elle au bout de ma main, je me fais un scénario de nos conversation, je ne pense qu'à elle. J'essaye d'aborder telle ou telle fille, mais je me dit qu'elles ne sont pas elle, qu'elles n'ont pas sont intelligence, son humour, sa façon d'être. Je ne sais pas si elle pense à moi, à chaques fois que mon teléphone sonne, je prie pour que ce soit elle qui me dise juste " hey, ça fait longtemps, tu me manques", mais rien, pas une nouvelle, je squatte son blog, j'essaye d'en savoir plus sur sa vie (c'es limite du harcèlement). Elle me manque. Je me sens vide et pathétique. Ho je sais, je devrais voir d'autres personnes, sortir, draguer et l'oublier, c'es vrai quoi je suis jeune, j'en aurai d'autres des histoires d'amour qui finiront mal, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne sais pas quoi faire,je suis perdu, j'essaye de prendre un nouveau départ, de changer à tout point de vue (physique, vestimentaire) mais rien n'y fait, je ne sais pas l'oublier. Quand je me réveille je sent encore son odeur sur mes draps, j'entend sa voix me dire qu'elle m'aime, je sent sa main sur mon ventre. Douces illusions, je serais prêt à m'arracher le coeur dans ces moments là.
Si il existe un moyen de lui montrer que j'ai changer, qu'elle se dise "Merde après tout j'ai peut être fais une connerie"....s'il vous plait, faites moi part de vos expérience, cela vous est-il déjà arrivé???? Please , help me...




ps: vous en faites pas, je ne vais ni me taillader les veines, ni avaler un flacons de Xanax....la vie ne vaut mais rien ne vaut la vie comme disait l'autre......
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#42188 Neeeext! :twisted:
By Teaser
#42190 Tain, je me reconnais bien là dedans. Je compatis vraiment.
Tu sais, tu dis essayer de changer mais te sentir encore vide, mais c'est parce que tu le fais avec l'espoir de la reconquérir. Tu attends après elle. Ce travail que tu fais sur toi même tu dois le faire pour toi. Pas pour Elle.
Même si tu penses à elle tous les jours, elle ne doit pas être ton objectif, tu dois l'être.

Après, quand tu seras vraiment devenu un homme dans le bon sens du terme, peut être qu'elle pourra s'intéresser à toi, mais à ce moment là, tu n'auras plus besoin d'elle pour exister, donc tu ne feras plus les mêmes erreurs. Et aussi, peut être que ta vision aura changé, que tu ne penseras plus à elle de la même façon.

Peut être qu'une autre personne qui t'auras vue sous ton vrai (bon) jour te respectera et touchera ton cœur d'une manière dont elle n'a jamais été capable. Parce qu'elle était amoureuse d'un autre.

Tout ça veut pas dire que tu dois la rayer de ta vie (même si les circonstances et tes changements t'amèneront à t'en éloigner surement progressivement et sans même le rechercher), ou lui donner une image négative et renier tous tes sentiments, tu en auras certainement encore de très forts dans bien des années, mais à ce moment là, tu seras assez fort pour tenir le choc.

ça n'implique pas non plus de devenir un jerk qui méprise les femmes, et cherche à s'en venger, les suivantes ne sont pas responsables de la précédente, mais juste de gagner suffisamment de force et d'armes pour ne plus jamais te laisser mépriser, manipuler et descendre comme ça a pu être le cas avant.
ça ne veut pas dire ne pas avoir de sentiments, juste ne pas les laisser occulter le jugement à froid qui te dit que la situation n'est pas normale.

Mais si j'ai un conseil, c'est de te dire que tu n'as plus rien attendre d'elle, et que la seule personne qui puisse t'aider, c'est toi même. Donc continue à fond dans tes changements, améliore toi, deviens un autre toi même, mais fais le pour toi!
cette motivation de toi pour toi même, c'est la colonne vertébrale de ton frame dans la vie, si tu n'as pas ça, tu n'auras plus rien.

Bon courage à toi.
By sonyboy
#42215 Mais si j'ai un conseil, c'est de te dire que tu n'as plus rien attendre d'elle, et que la seule personne qui puisse t'aider, c'est toi même. Donc continue à fond dans tes changements, améliore toi, deviens un autre toi même, mais fais le pour toi!
cette motivation de toi pour toi même, c'est la colonne vertébrale de ton frame dans la vie, si tu n'as pas ça, tu n'auras plus rien.





merci à toi, ça me fait très plaisir....


Je vais gérer, grâce aux gens comme toi, et à ma volonté de "grandir" ....


encore merci
By Venris
#42274 Ton histoire me rappelle une que j'ai vécue quand j'avais 22 ans. Je pensais la même chose que toi. En plus des conseils que t'a donné Teaser, j'ajouterai que la douleur c'est comme l'amour cela s'amenuise et tend à disparaître avec le temps...

Courage!
Avatar de l’utilisateur
By Cobble
#42293 Tout en étant un pur concentré de cynisme à 98%, et avec pulpe, je viens de me prendre moi aussi une petite claque dans la gueule. Les 2% restants ont été touchés. Ce n'est pas le bureau des pleurs, mais je me faisais la réflexion que des mecs ne sont pas devenus des dragueurs industriels - quantité, qualité - en se faisant dorloter. Se prendre de vilains coups est une nécessité pour progresser.

Sinon, comme déjà dit au-dessus, pense à ce que tu veux devenir, où tu te vois dans un ou deux ans.
By IceCold
#42294 Pour l'oublier, il faut d'abbord comprendre et accepter que c'est bel et bien finis.
Game over.

Ensuite, ce manque n'est pas tout ce que tu as dans la vie (j'espere). Concentres-toi sur tes amis, ta famille, tes passions, ton travail.

Pour finir, tu t'en fous si telle fille n'as pas le meme sens de l'humour que ton ex, ou que celle-ci n'as pas les jambes aussi longues. Dans ces cas ci, vas contre tes sentiments et continue la seduction. Ca fait mal, mais ca peut faire beaucoup de bien.
By Shadow-AC
#44154 +1 avec tout ce qui a été dis.

Je me souviens que je m'étais fais recalé par une fille que j'aimais beaucoup avant.

La raison principale selon mes amis et autres c'était que je n'avais pas confiance en moi.

J'ai commencé à faire un travail sur moi même, et j'ai pu murir... mais pas vraiment pour les bonnes raisons.

J'avais toujours ce desir d'avoir plus confiance pour plus lui plaire (parce qu'elle était toujours dans mon cercle social).

Mais à chaque fois que je la revoyais je devenais quelqu'un avec moins d'assurance tout a coup...

En plus elle n'était toujours pas open donc je m'étais dis cette fois je NEXT.

Et puis la, j'ai vu en quelquesorte que tout mes repéres se sont effondré : les buts dans ma vie, mes passions, mes relations sociales n'avaient plus la même valeur...

C'est parce que je faisais presque tout pour elle, et le pire c'est que je m'en rendait même pas compte.

J'ai des objectifs plus propre à moi même à présent, et maintenant cette fille ben voila c'est fini :) Et je me sens pas dependant d'elle ou même des autres filles, ce n'est pas pour autant que je les meprises soyons humbles :wink:

Cette rupture, c'est le point de depart d'une nouvelle vie : ta vraie vie 8)

Bonne continuation.
By SALVATORE
#44629 Si cela peut-aider, voilà comment j’ai réagi :

- D’abord, je me suis reconcentré sur mes priorités : amis, sport , travail, etc…

- J’ai (progressivement) « effacé » tout ce qui me barrait la route pour avancer (C-A-D qui me refaisait penser à elle)

- Je me suis mis à agir pour moi et non plus pour les autres (tu verras que s’affirmer est un atout de séduction qui n’a pas de prix)

- J’ai mis les conseils de ce site en application ( améliorer son langage corporel n’est pas uniquement valable pour la seduction, se cultiver permet d’apprécier les choses a leur juste valeur, etc…)

- Je socialise le plus possible ( je pensais être timide , je me suis rendu compte que c’était une fausse escuse pour justifier un comportement insociable)

Voilà, chaque minute de vie perdue a ne rien faire ou se lamenter est une minute gachée

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#44668 J'ai vécu exactement la même chose que toi, je compatis donc.

Pour appuyer et completer ce qui a été dit avant, je vais te dire ce que j'ai fais pour m'aider à l'oublier :

- premièrement, la chose la plus importante : je me suis dis dans ma tête que c'était définitivement fini : on a passé de très bon moment mais je ne me remettrai plus jamais avec elle. Next, nouveau tournant dans ma vie, je passe à autre chose.
- j'ai jeté tout ce qui avait un lien avec elle (photos, cadeaux, etc)
- je l'ai viré de msn, pour ne pas voir ses supers pseudo "Youpiiii je m'amuse géniale la soirée" qui me faisaient chialer.
-étant donné qu'elle me relançait par sms, j'ai changé de numéro (ça tombe bien je devais changer de portable :D )

Aujourd'hui, au bout de plus d'une demi année (je sais, c'est long), j'y repense encore, assez souvent. Mais ce n'est plus la même chose, je suis quelquefois nostalgique, mais je n'ai plus du tout la boule au ventre. Je suis donc "presque" guéri. Pour te dire, je l'ai croisé avec son mec dans le métro et je me suis surpris moi même : sur le coup, pendant 3min j'avais les jambes qui tremblaient un peu, j'étais triste, mais deux heures après je n'y pensais même plus.

La semaine dernière, je l'ai croisé en soirée. Elle est venue me parler, me dire que je lui manquais, qu'elle pensait toujours à moi avec ses yeux de chats mielleux et a tenté de m'embrasser. Je l'ai repoussé, je lui ai dis qu'elle m'aurait fait ça il y a deux mois j'aurai craqué, mais que désormais pour moi notre histoire est définitivement finie. Et je peux même pas te dire à quel point j'étais fier de moi après ça.

Good luck :roll: et surtout j'espere que tu veux changer pour toi même, et non pas pour elle.