Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#30110 Un des principaux apports du site sur mon look,
Avant de voir le relooking de nix, je n'aurais jamais eu l'idée de porter un slim.
Qui n'est pas convaincu n'a qu'a passer en enfiler un chez dior.
By Syphil
#30126 Excellent :lol:
By Iliad
#30135 J'ai pas trouvé ça drole pour ma part.

J'ai jamais porté de slim et j'en porterai peut-etre jamais mais je trouve que c'est un look vraiment sympa, un peu rétro années 80.
By Adou1269
#30147 [quote="Iliad"]J'ai pas trouvé ça drole pour ma part.

J'ai jamais porté de slim et j'en porterai peut-etre jamais mais je trouve que c'est un look vraiment sympa, un peu rétro années 80.

j'espere que tu parle du slim.. " bien porté* pas sur ceux qu'on voit dans la video :D

ps: http://fr.youtube.com/watch?v=EkGoUlK2B ... e=related#
By Juan
#30148 Moi non plus je la trouve pas drole cette vidéo même si effectivement le slim facon tecktonic cest de la daube.
By Stéphane
#30149 [quote="Iliad"]J'ai pas trouvé ça drole pour ma part.

Arrête, c'est énorme cette vidéo :mrgreen:
By Tgaud
#30166 La caricature est amusante, mais l'humour est un peu gros.
J'ai souris, tout au plus.
By ignomo
#30167 Ce qui a retenu le plus d'attention dans cette vidéo est la voix off, parfaite.
ByCitylights
#30185 [quote="ignomo"]Ce qui a retenu le plus d'attention dans cette vidéo est la voix off, parfaite.

Rien à rajouter!

[quote="iliad"]J'ai pas trouvé ça drole pour ma part.

Ce n'est pas une critique du slim, mais une caricature des jeunes qui mettent des slims ultra-serrés. Bref, juste de l'humour
By ChiffreRouge
#30192 On a bien compris cher artiste.

Le souci est que beaucoup font l'amalgame, entre les tektonik boys et leurs jeans cheap monday ou autre april77, généralement portés avec des hauts du rayon femme de chez zara ou H&M, et les vrais slims de créateurs qui, dans la plupart des cas, et portés avec les bonnes shoes, magnifient la silhouette dans des proportions inespérées.
By makc
#30261 Le soucis du slim pour les mecs, c'est comme pour les nanas, quand t'as un gros cul, ou des jambons a la place des jambes vaut mieux s'abstenir au risque de ressembler a rien.

http://fr.youtube.com/watch?v=IW14VAa8G ... re=related

ps : coupez le son