Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Last Order
#2607 Voici une photo prise à l'arrachée par une amie. Des photos pro viendront. Notez la killer veste, le langage corporel confiant, le sourire Colgate (TM) rassurant et le SP engendré par l'essaim de warpigs :D

[img]http://img402.imageshack.us/img402/3931/zizou180yu8.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By onlydoo
#2608 ohhh DIEU :o
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2646 Zidane n'est vraiment pas un bon exemple, je trouve c'est quelqu'un de très resérevé sa se ressent dans son langage corporel.
Modifié en dernier par Trend le Lun Jan 29, 2007 11:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2651 [quote="Trend"]Sur la foto sa va...
Merci d'écrire en français. On n'est pas à l'école ici.
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#2659 [quote="Spike"][quote="Trend"]Sur la foto sa va...
Merci d'écrire en français. On n'est pas à l'école ici.

Désolé mais je fais pas expré pour les fautes, j'essaye de faire attention mais tu pouvais me le faire remarquer d'une façon plus respectueuse. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2660 [quote="Trend"][quote="Spike"][quote="Trend"]Sur la foto sa va...
Merci d'écrire en français. On n'est pas à l'école ici.

Désolé mais je fais pas expré pour les fautes, j'essaye de faire attention mais tu pouvais me le faire remarquer d'une façon plus respectueuse. :roll:

Le respect ici consiste d'abord à écrire correctement pour ses lecteurs. Après, si ça te parait trop demander, il y a d'autres forums pour t'exprimer, mais ça ne sera pas ici.
By Icebrake
#2675 Oui je trouve aussi que Zidane est réservé voir même timide.

Comment déchiffrer un langage corporel sur une photo? Je veux dire, d'accord, il se tient droit, il est bien sappé et il sourit pour la photo, mais c'est pas trop dur à reproduire quoi :)
By Matt
#2677 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 10:23 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2682 Le foot j'en ai rien à cirer, et les footballeurs encore d'avantage car ils ont pris une grosse tete phénoménale depuis qu'ils ont gagné la coupe en (?) 98
Les bartez et consort sont tombés dans le piège facile de la grosse tete qui suit le succes.
Zidane c'est justement le seul que je respecte car il a su rester simple et humble, donc pour moi c'est pas un bon exemple. Mauvais langage corporel peut etre, mais c'est le seul qui vaut la peine en tant que personne.

Edit: d'ailleurs il est pas si pire que ca son langage corporel...