Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2104 "YOU CAN RUN BUT YOU CAN'T HIDE.
Je t'emmerde, Efrem, ces belles phrases sont à double tranchant.
Pour toi aussi bien que pour les gens du Mint hôtel, je suis encore là-haut, dans la chambre 1850 -légalement et spirituellement mais pas charnellement- avec une pancarte "ne pas déranger" accrochée pour éviter toute perturbation. Les femmes de chambre n'approcheront pas de cette chambre tant que la pancarte pendra à la poignée. Mon avocat y a veillé -de même qu'aux six cents bâtons de savon Neutrogena. Qu'en pensera le FBI? Cette bagnole remplie de pamplemousses et de bâtons de savon neutrogena? On ne peut plus légal.
Les femmes de chambre nous ont donné tout ce savon, elles en jureront... Enfin, en suis-je sûr? Mais non bien sur. Ces salopes de traîtresses jureront qu'elles ont été menacées par deux dingos lourdement armés qui leur promirent de les passer à la Vincent Black Shadow si elles n'aboulaient pas tout le savon.
Seigneur Dieu à Quatre pattes! Y a-t-il un prêtre dans cette taverne? Je veux me confesser! Je ne suis qu'un salaud de pêcheur! Véniel, mortel, charnel, mineur ou majeur -quel que soit le nom que tu lui donnes, Seigneur... Je suis coupable!
Pourtant tout ce que j'ai fait, Seigneur, c'est de prendre tes salades au sérieux... et t'as vu ou ça m'a mené? Mes instincts chrétiens primitifs ont fait de moi un criminel.
Et regarde-moi maintenant, à moitié fou de peur, je conduis à 190 à l'heure à travers la Vallée de la Mort une bagnole que je n'ai même jamais voulue. Enflure démoniaque! Ceci est ton oeuvre Seigneur, et t'as intérêt à veiller sur moi, sans ça, tu vas m'avoir sur les bras."

Hunter S. Thompson - Las Vegas parano

Un livre à lire absolument, et un film à mater sous peine d'avoir raté [size=200]LE [/size]film le plus poilant de tous les temps (je l'ai vu 40 fois facile) mais matez le en francais, c'est clair que c'est rare mais la vf est 20 fois mieux réussie que la vo
Petit extrait :
http://www.youtube.com/watch?v=d9bmSaM0kO4

Citations mythiques du film:
« Bazooka circus est l'endroit que l'élite fréquenterait tous les samedis soirs si les nazis avaient gagné la guerre... On était en plein VI Reich. »
« T'en as trop pris, trop pris! »
« J'ai une envie incomensurable de saumon rose. »
« J'étais dans un zoo bourré de reptiles et quelqu'un servait de l'alcool à ces abominations. »
« La phase suivante serait certainement un des ces cauchemar introspectif inferno qui pourrait lui causer 3 ou 4 h de désespoir catatonique! »
« Ho tiens regarde... Y'a deux bonnes femmes qui baisent un ours polaire ! »
« Est-ce qu'on vous paye pour baiser avec l'ours polaire ? »
« Il y a un énorme… engin dans le ciel une sorte de… serpent électrique. »
« Quand elle arrive cette note fantastique… quand le lapin arrache sa propre tête, je veux que tu balances cette saloperie de radio dans la baignoire avec moi. »
« Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série, trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir. »
« T'arrête pas ici c'est le pays des chauves souris ! »
« Le chien a baisé le Pape mais c'est pas ma faute. »
« J'ai senti qu'il était temps de reconsidérer tous les tenants et les aboutissants.Tu es viré, lamentable con »
« Je voulais juste te graver un petit Z sur le front. »
« En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. »
« Ether démoniaque… ça vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais… »
« Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter ! »
« Mon sang est trop épais pour le Nevada. »
« Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. »
« Dis-leur d'enlever leur putains de chaussures de golf, sinon on va tous y passer! »
« Pas la peine de parler de chauves souris, je me suis dit que ce pauvre type les verrait bien assez tôt. »
« On avait 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, plus une bouteille de téquila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d'éther pur, et deux douzaines de Poppers. Non qu'on ait eu besoin de tout ça pour le voyage, mais quand on démarre un plan drogue, la tendance, c'est de repousser toute limite. »
« Mon seul souci dans tout ça, c'était l'éther. Je ne connais rien au monde de plus pitoyable, et irresponsable, et dépravé, qu'un étheromane en vadrouille… et je savais qu'on y viendrait avant longtemps… »
« Caté...quoi ? Hola putain qu'est-ce que ça veut dire? »
« Ca y est, contrôle total. Flanant nonchalament sur le strip un samedi soir à Vegas, 2 braves types dans une décapotable rouge feu, défoncés, déchirés, raides. Des braves gens. »