Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50231 http://www.spikeseduction.com/actualite ... onnel.html
Modifié en dernier par Stéphane le Ven Juil 18, 2008 8:14 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#50240 Vraiment déçu de devoir travailler ce samedi. A tout hasard, pour ceux qui ne pourront s'y rendre, n'y aurait-il pas moyen de créer une alternative, comme une vidéo payante de ce séminaire, accessible via paypal ou allopass ?
By Philippe
#50242 [quote="Orphée"]Vraiment déçu de devoir travailler ce samedi. A tout hasard, pour ceux qui ne pourront s'y rendre, n'y aurait-il pas moyen de créer une alternative, comme une vidéo payante de ce séminaire, accessible via paypal ou allopass ?

C´est vrai que c´est pas bête comme solution pour les personnes qui galèrent pour venir sur Paris.

[quote]Le 12 juillet sera un grand jour

...en tout cas, il y a 10 ans jour pour jour, le 12 juillet était aussi un grand jour où la bande à Zizou battait les Auriverde et mettait le feu en France!
Souvenez-vous! :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#50463 Modifiication de date : samedi 19 juillet au lieu de samedi 12
By Spyrale
#50475 Je suis vraiment tenté de venir, ce qui me dérange c'est que je n'ai pas encore de réponse de job pour cette été, j'en rage de ne pas habiter Paris.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#53360 A en croire la page d’accueil de Spikeséduction, nous sommes presque 60 à participer à cet atelier. 60, même dans toute la France, ça fait une bonne probabilité pour que deux personnes partent d’un même endroit, pour aller au séminaire. Alors au lieu de ne se rencontrer qu’à l’intérieur du lieu de rendez-vous, je vous propose de faire connaitre votre point et heure de départ. Ça nous permettra de faire connaissance pendant le trajet vers le séminaire.

En ce qui me concerne, je vais partir de Rouen vers 18 heure (je n’ai pas encore réservé mon billet).
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#54175 Jour J-0 heure