Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Le baiser signifie-t-il quelque chose pour la fille ?

1
2%
20
38%
1
2%
18
34%
4
8%
9
17%
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#46115 Le but premier d'un game rondement mené est bien-sûr d'arriver à un baiser. En acquérant de l'expérience, on commence à avoir embrassé un certain nombre de femmes. Pourtant, l'issue de ce baiser n'est jamais sûre.

Ainsi, certaines filles peuvent penser que dès qu'elles embrassent c'est qu'elles cherchent une relation longue, d'autres embrassent pour le plaisir et voient ce qu'il adviendra, quand d'autres encores embrassent à tour de bras et peuvent ne plus donner de nouvelles par la suite.

Selon vous, par votre expérience ou vos grandes théories, quelle est la portée et la valeur d'un baiser ?

Attention, 2 aspects possibles : cela engage-t-il quelque chose par rapport à vous qui êtes un inconnu, et cela signifie-t-il quelque chose par rapport à un copain actuel qu'elle aurait ?
Modifié en dernier par ignomo le Dim Avr 27, 2008 6:00 pm, modifié 1 fois.
By sals-heros
#46123 Personnellement, en temps que romantique, j'ai longtemps cru que le baiser était le contrat tacite entre 2 personnes qu'une longue relation était possible.
Depuis que j'ai embrassé une fille mais qu'elle a pas voulu me donner son numéro, que j'ai embrassé une autre fille mais qu'elle voulait juste une relation pour le fun, et qu'elle souhaitait pas quitter son copain, je suis beaucoup moins enthousiaste quand à sa signification :(

Le baiser est pour moi un signe d'attraction physique, mais malheureusement, pas forcément un signe de connection.
"Le baiser ne signe pas la fin du game, c'est juste le début de la phase suivante" moi-même

Après, je reconnait que aller au delà du baiser est un de mes problèmes du moment, ceci explique peut-être celà...