Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By kant
#14258 voila suite de mon aventure avec la meeticgirl, RDV sourire difficile de se mettre à l'aise au début surtout quand on a passé la semaine à éplucher des techniques de séduction... mais finalement le naturel ressort, le langage corporel se fait au fil des minutes de plus en plus détendu.... Je la fais bien rire, le courant passe bien, très peu de blanc. Je la neg à répétition puis je stoppe car je sais pas pourquoi, je m'y éprend vite.
On passe un bon moment, je la raccompagne à la moitié de son parcours, pas de baiser, elle me tend la joue, j'ose pas, au revoir, elle se retourne, avec un sourire "rentre bien"...oué merci... Enfin, je rentre elle me snobe sur msn, du moins elle répond, mais ne pose pas de questions n'y ne vient à moi ... que faire...? lol voilà
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#14265 [quote]Je la neg à répétition

Si le neg n'as pas lieu d'être, n'en fait pas ! :!:

[quote]Enfin, je rentre elle me snobe sur msn, du moins elle répond, mais ne pose pas de questions n'y ne vient à moi ... que faire...?

Bloque la !
By ast
#14273 Je profite juste de cette situation et de cette réponse pour faire par d'une de mes impressions.
Lorsqu'on lit les techniques ou les conseils donnés il n'est jamais fait allusion aux sentiments ou a une attirance particulière.

ça vient peu etre avec le temps mais pour moi il est parfois difficile de couper court comme tu le conseilles, next next ok mais parfois on veut pas une next.

Je sais que ça va a l'encontre du game mais pas evident a assimiler quand on a pas l'habitude et qu'on a pas de next en vue.
By Don chaudron
#14274 [quote="kant"]Je la neg à répétition puis je stoppe car je sais pas pourquoi, je m'y éprend vite.


Si je passe la soiree a te casser tu vas penser quoi de moi ?

[quote]surtout quand on a passé la semaine à éplucher des techniques de séduction...

Faut reflechir et comprendre ce qu on lit et non applique betement parce que dans la methode il est dit qu il faut neguer :roll:

[quote]Enfin, je rentre elle me snobe sur msn, du moins elle répond, mais ne pose pas de questions n'y ne vient à moi ... que faire...? lol voilà

T as passe 1h 2h avec ? Des que tu rentres tu veux continuer a lui parler sur MSN ? Autant prolonger la date non ?
By Matt
#14281 [quote="Don chaudron"]
[quote]surtout quand on a passé la semaine à éplucher des techniques de séduction...

Faut reflechir et comprendre ce qu on lit et non applique

Mince, j'ai dû t'envoyer trop de trucs...
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#14297 Bon t'as pas tenté tant pis ce fut sans doute une erreur.

Mais la revoir immédiatement sur msn, dans quel intérêt exactement ?
Pour faire un dé-briefing de la rencontre ? Surement pas avec la cible.
Pour lui dire des trucs que tu n'as pas osé lui dire en face, pas bon non plus, garde ça pour la prochaine fois. En continuant comme ça tu risque de passer dans la BF (boyfriend zone).

S'il y a eu quelque chose chez elle lors de cette rencontre, il faut que ça murisse. Le sentiment amoureux n'arrive que lorsqu'on ne voit pas la personne. On commence à y penser sans s'en rendre compte, c'est l'inconscient qui travail, on a envie de la revoir et on ne sait pas trop pourquoi. Il y a comme un début de manque alors qu'il n'y a eu pourtant qu'une seule rencontre. C'est comme ça que ça démarre. C'est le tout début de ce que Stendhal nommait la phase de cristallisation.

Si tu la relance immédiatement, ni l'intérêt ni le manque ne peuvent se créer, d'ou les conseils un peu partout de laisser un minimum de temps entre chaque dates.

Là tu passe déjà pour un lourd. LE mieux à faire et de ne plus tenter de lui parler pendant plusieurs jours, sort avec d'autres filles et attend qu'elle te contacte de nouveau.
By kant
#14394 ok ben j 'ai fait un peu le débutant lourdo, je voulais lui parler sur msn histoire de voir un peu comment elle a trouvé la soirée ( et aussi parce que j'avais envie de lui parler) mais je suis pas rester non plus deux heures sur msn....sinon j ai pas des masses insister non plus, merci pour la morale sur le neg mais on va dire que c'est plus de l'humour cynique alors que du neg que j 'ai fait (enfin je sais pas si y a une grosse différence...). Sinon même si je lui ai parlé le soir même ( je lui ai dit qu'on pouvait se remettre ca elle m'a répondu "pourquoi pas" ca m'a laissé songeur...), je pense faire le mort jusqu'à ce qu'elle me recontacte.
Si je la bloque, j 'ai peur qu'elle ne pense pas à m'envoyer de textos ou à m'appeler mais peut être je me trompe
Voila
By Matt
#14412 [quote="kant"] je lui ai dit qu'on pouvait se remettre ca elle m'a répondu "pourquoi pas"
Sorry, but you're dead.
By kant
#14419 quelqu'un est'il plus optimiste ou tout le monde est unanime? :-(
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#14422 [quote="kant"]quelqu'un est'il plus optimiste ou tout le monde est unanime? :-(

Te bile pas. Laisse courir pour le moment.
Et pense aux prochaines approches et dates.

Si elle revient à la charge (qui sait), t'auras le temps d'y repenser en temps voulu, mais à ce moment là ne t'emballe pas pour autant. Faudra la jouer fine.
By Shlomo
#14620 Franchement il n'y a pas de règle absolue qui démontre que si un baiser ne se fait pas au 1er ou 2e rdv c'est perdu, tous les cas de figures sont dans la nature... une fille a esquivé ma tentative de baiser au 1er et 2e rdv j'avoue que c'est énervant, alors au 3e rdv apres être allé voir un concert ensemble j'ai tenté un gros truc et je me disais que ce serait la dernière tentative ! En la ramenant chez elle en voiture sur le trajet je sors de la route habituelle et me dirrige vers un complexe commercial elle me demande ou on va ? Je lui dis"je t'invite à boire un verre dans un endroit sympa" en fait c'est carrément dans un hôtel ( et j'avais déja reservé une chambre sur une intuition!) étonnée mais elle me suit quand même et rentre dans la chambre avec moi, je la serre contre moi aussitôt et on bascule sur le lit elle est coincée sous mon poids et hop le coup de poker a marché baiser Fclose enchainé, super nuit la fille une fois lâchée était bien + chaude que ce qu'elle ne laissait penser au premier abord ! Comme quoi des fois il faut un peu forcer les choses pour que ça bouge !
Bah.. au pire des cas j'aurais payé une chambre pour rien.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#14641 [quote="kant"]je lui ai dit qu'on pouvait se remettre ca elle m'a répondu "pourquoi pas"

Elle essaie de te faire comprendre poliment qu'elle ne souhaite plus te revoir.