Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#17616 Kikoo (lol). Ojourdui je porte du gri. C tro top le gri, c comme le souris loooooooool

2main je vé voir ma tante qui travaille ché Dior, elle va me filé plein 2 tune. Cooooooooool

Je doi filé en soiré. ++++++++BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Ps : voilà, je suis dans l'air du temps, je devrais donc attirer en France 60 millions de visites par jour sur mon site.
By pookie
#17619 De lire ce texte a coté de ton avatar et ton nickname qui est un peu ancré en moi comme synonyme de prestance, ca me fait sourrire jusqu'aux oreilles
By Kaiser-jose
#17628 oUbli paS l'ALterNansse dEs maJuskules et MinusCuleS poUr eMpeCher de LiRe, c + tEnDaNcE lol
Avatar de l’utilisateur
By Noob
#17629 Il faut aussi ajouter^^ des smileys un peu partout ^^ C plus fun :p et ca rend ToP CoOl :)
By Benn
#17630 elle est ou la photo avec le cabas Louis Vuitton monogrammé,l'écharpe en tartan Burberry,les mocassins Dolce&Gabbana avec les lettres en argent,et la ceinture Gucci monogrammée a boucle a double G ??
By Matt
#17636 Je suis censé modérer dans des conditions pareilles ?
By Tgaud
#17637 Spike, un orthographe pareil est inconcevable ici. Va prendre des cours de francais et reviens nous voir plus tard.

Matt tu peu le ban stp? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#17642 Spike jte KIIIIIIIFFFFFFFEEEE !!!! 8) :oops: :twisted: :D

té tro 1 poete :lol: 8) :oops: :wink: :idea: :shock:

put1 y a pas assé de smiley issi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#17647 Une fille que je connais, et c'est véridique, le pire c'est que c'est une assistante de direction (ses mails sont sans aucune faute)

[quote="SMS"]Slu toi!Cava malgré ltps ki sDgrad,c b1to lotone,ORVOIR lbronzaj!Alor t bi1 ds ton new sweet home?Sinon ptètrkjvi1drè ovac dlatouss1 aPari mèpa encor sr,forvoir avec lpèr dmafiy. voila,abi1to...Bizz
Modifié en dernier par Jibril le Dim Déc 23, 2007 1:47 am, modifié 1 fois.
By Tgaud
#17650 quel age elle a?
je connais des "vieux" qui pour faire cool se font traduire ce qui veulent ecrire en mode sms par des jeunes de leur entourage.
Et ça donne ça en general.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#17651 Un red flag de plus un. Plus sérieusement je ne cesse de me demander pourquoi certaines personnes recherchent la classe en matière de fringue, de restaurant ou de voiture, mais se comportent comme des gamins pour d'autres choses. A croire que le SMS coûte 20 euros (raison officielle du langage SMS).
By Ash
#17659 [quote="ignomo"]Un red flag de plus un. Plus sérieusement je ne cesse de me demander pourquoi certaines personnes recherchent la classe en matière de fringue, de restaurant ou de voiture, mais se comportent comme des gamins pour d'autres choses. A croire que le SMS coûte 20 euros (raison officielle du langage SMS).

Surtout qu'avec certains opérateurs vous avez un nombre de SMS illimités. Vous pouvez donc en envoyer autant que vous voulez pour le même prix.

Du coup:
1- vous ne vous ruinez pas en SMS
2- vous écrivez toujours vos messages en (bon) français. Ce qui est démonstration de valeur au passage.
By pookie
#17660 [quote]Slu toi!Cava malgré ltps ki sDgrad,c b1to lotone,ORVOIR lbronzaj!Alor t bi1 ds ton new sweet home?Sinon ptètrkjvi1drè ovac dlatouss1 aPari mèpa encor sr,forvoir avec lpèr dmafiy. voila,abi1to...Bizz
J'avoue que j'ai du mal à y croire... C'est trop recherché, il me faudrait plus de temps a réfléchir comment massacrer et abréger le texte qu'à le taper correctement. Et c'est pas croyable de ne pas s'apercevoir que c'est pire qu'illisible

Et quand a la motivation n°1 je pensais que c'était économiser l'appui de quelques touches
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#17667 Avec les dictionnaires intégrés cela n'économise pas de touches.

D'autre part ceux qui font ça le font même quand leur texte n'atteint pas la longueur d'un SMS orthographié correctement, ce qui est le plus souvent le cas.

Je crois bien que beaucoup d'ados considèrent que ça fait plus "djeuns cool" d'écrire en langage SMS
By Zoé
#17670 J'ai trouvé un Dictionnaire SMS/Français, destiné à l'usage des adultes un peu DPaC.