Modérateurs: animal, Léo

By damix
#142975 Salut,

Je suis avec ma copine depuis 6 mois et voilà que je dois acheter un cadeau pour Noël. Le hic c'est que ça a déjà chié entre nous, et j'ai donc pas envie de dépenser des fortunes. Pas par radinerie mais juste au cas où ma relation tournerait mal mais aussi pour une question de principes : nous sommes ensemble depuis peu de temps, et j'ai pas envie de passer pour le gros pigeon...
Bref, à cet étape de notre relation quel cadeau me conseillerez vous et pour quel budget ?
merci
By jazzitup_
#142980 [mode cynique]Offre-lui une rupture propre, mais après les Fêtes, c'est comme pour les licenciements, il y a trêve.[/mode cynique]

[mode pc]C'est mal parti quand tu cherches à limiter les frais et que tu demandes à des quidams ce que tu vas offrir à une personne qui tu es censé bien connaître.[/mode pc]

[mode psy]Pourquoi restes-tu avec ? Qu'est-ce qui te plaît chez elle ? Qu'est-ce qui t'a plu chez elle quand tu l'as vue les premières fois ? Donne-nous une caractéristique, un trait qu'elle a et que les autres filles n'ont pas. Tu devrais trouver ton idée de cadeau.[/mode psy]
By Chando
#142987 [quote="jazzitup_"][mode cynique]Offre-lui une rupture propre, mais après les Fêtes, c'est comme pour les licenciements, il y a trêve.[/mode cynique]

Surtout si c'est elle qui a un bon plan pour le réveillon avec des copines à elles :mrgreen:

Sans rire, Jazz a raison, tu devrais songer à t'éjecter, et vite, vu le ton de ton message :shock:
By S.Mimura
#142988 "And my apologies, there are no gift ideas for women in here.
[url=http://www.businessinsider.com/gselevators-holiday-gift-guide-2013-11]If you don’t know what to buy a woman for Christmas, you’re an idiot."
[/url]