Modérateurs: animal, Léo

By JBN
#21781 Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cet extrait d'une newsletter de ma boîte :

[quote](...) Bob doit quitter le fameux « 1er étage du XXXXXX » (NB : lieu de travail) où il est convaincu que la femme de sa vie se cache… Il noie alors son chagrin dans la lecture, et épluche tous les bouquins de sociologie qui lui tombent sous la main. La musique n’ayant aucun secret pour lui, il joue du jazz, du blues, et même parfois du métal, sur sa guitare, qu’il lâche de temps en temps pour aller taquiner sa batterie… Et c’est ainsi que le miracle arrive : une nuit de solitude, sa belle voisine, l’oreille collée au mur, tombe amoureuse de sa mélodie. Elle prétexte alors un pot de voisinage pour inviter son virtuose chez elle...la magie agit et le coup de foudre a lieu !

Aujourd’hui, Bob vit heureux, avec sa guitare, sa voisine, et sa mission chez XXXXX. Son prochain rêve ? Approfondir sa passion pour l’intelligence économique et la désinformation. Qui va-t-il faire craquer cette fois ?

Tiré d'une section "portraits croisés"...
J'ai beaucoup ri :lol:
By Matt
#21783 C'est balaise, comme passion, ça, la passion de la désinformation...