Modérateurs: animal, Léo

Regarder le foot :

30
41%
15
20%
8
11%
17
23%
4
5%
By ChiffreRouge
#37941 Virilisez vous , intéressez vous au foot les gars, de la testostérone que diable :D

(Allez l'OM :!: )
By Vicious
#37984 [quote]N'empêche, ça isole terriblement dans les soirées entre mecs, de pas être capable de dire si oui ou non Evra mériterait de remplacer Abidal en équipe de France (et accessoirement de ne même pas savoir à quel poste ils jouent).

Quand mes potes parlent de foot (la plupart sont Marseillais ou Nîmois... c'est dire si ils sont fan) en soirée, je parle avec leur nana, ce processus met rapidement au digressions sur le foot. :)
By ChiffreRouge
#37989 [quote]Quand mes potes parlent de foot (la plupart sont Marseillais ou Nîmois... c'est dire si ils sont fan) en soirée, je parle avec leur nana, ce processus met rapidement au digressions sur le foot.

Tu veux dire que ne pas aimer le foot facilite la mise en Friend Zone ? :mrgreen:
By Vicious
#38005 [quote]Tu veux dire que ne pas aimer le foot facilite la mise en Friend Zone ?

Bien au contraire :D
Et puis les copines de mes potes c'est Friend Zone pour moi, je touche pas ça; mais ils ont toujours un doute alors la discussion sur le foot elle se désagrège en cinq minutes. :)

C'est marrant j'ai toujours detesté ce sport. Enfin le sport en lui même non... les pratiquants et les (télé)spectateurs OUI !
Quand j'étais petit j'avais droit au couplet sur la virilité (ou son manque) de la part des autres garçons.
Cela dit à 6 ans moi j'avais ma première relation longue :D (2 ans ça a duré svp !) et j'ai toujours eu des petites copines à tout âge depuis.
Donc le foot ....

Quand aux derniers refractaires qui ma la rabatte avec la virilité du foot, je cite :

[quote]Virilisez vous , intéressez vous au foot les gars, de la testostérone que diable

Venez donc voir des mecs se marraver la tronche à coup de coude dans une compet' de Muay Thaï, vous allez relativiser sur la virilité dans le football :)
By ChiffreRouge
#38022 Euh...sincèrement je ne pense pas que virilité soit synonyme d'ultra violence :?

[quote]Cela dit à 6 ans moi j'avais ma première relation longue (2 ans ça a duré svp !)

Qu'est ce qu'ils sont gore ces metalleux :mrgreen:
By Vicious
#38025 [quote]Qu'est ce qu'ils sont gore ces metalleux

:D
By Oxyd
#38027 Je vais me faire passer à tabac, mais bon, j'assume :)

Des types qui courent derrière un ballon rond, ça casse pas des briques comme sport. Autant j'ai horreur du foot, autant j'adore supporter le rugby, un vrai sport, ça :mrgreen:
By Bimbol
#38032 [quote="Oxyd"]Je vais me faire passer à tabac, mais bon, j'assume :)

Des types qui courent derrière un ballon rond, ça casse pas des briques comme sport. Autant j'ai horreur du foot, autant j'adore supporter le rugby, un vrai sport, ça :mrgreen:

allez une semaine avant les 1/4 de la Hcup on s'ouvrira le même sondage mais orienté rugby :)
By zet
#38053 Autant j'ai jamais vraiment aimé le rugby ( jamais su pourquoi ) autant le foot, j'ai adoré dès que j'ai eu l'âge de comprendre ce dont il s'agissait!
ByCitylights
#38616 [url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/zidane/video/x1b5ge_zidane-vs-jamel_music]Jamel vs Zidane[/url]