- Ven Fév 22, 2008 12:23 pm
[quote]Tu veux dire que ne pas aimer le foot facilite la mise en Friend Zone ?
Bien au contraire
Et puis les copines de mes potes c'est Friend Zone pour moi, je touche pas ça; mais ils ont toujours un doute alors la discussion sur le foot elle se désagrège en cinq minutes.
C'est marrant j'ai toujours detesté ce sport. Enfin le sport en lui même non... les pratiquants et les (télé)spectateurs OUI !
Quand j'étais petit j'avais droit au couplet sur la virilité (ou son manque) de la part des autres garçons.
Cela dit à 6 ans moi j'avais ma première relation longue
(2 ans ça a duré svp !) et j'ai toujours eu des petites copines à tout âge depuis.
Donc le foot ....
Quand aux derniers refractaires qui ma la rabatte avec la virilité du foot, je cite :
[quote]Virilisez vous , intéressez vous au foot les gars, de la testostérone que diable
Venez donc voir des mecs se marraver la tronche à coup de coude dans une compet' de Muay Thaï, vous allez relativiser sur la virilité dans le football
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?