Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Haze
#60762 [quote="SPIRIT"][size=150]Premiers Num-close[/size]

Ce vendredi soir, on décide de sortir avec mon pote Subtil pour s’amuser un peu, mais surtout pour séduire.

Il eût été préférable de dire :

[quote]Ce vendredi soir, on décide de sortir avec mon pote Subtil pour séduire, mais surtout pour s'amuser

Je lis la suite et je reviens.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60803 Oui, peut-être mais ça n'aurait pas retranscrit ce que je voulais dire.
Alors, au final, ma phrase est juste comme je l'ai dis, car nous sortions vraiment pour séduire et non pas prioritairement pour s'amuser. :mrgreen:

Cela peut paraitre dommage, mais je m'amuse suffisemment,là je devais vraiment progresser dans ce sens.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#60841 Je viens de me rappeler d'une phase de ce Game concernant le "crevard plan" comme dirais Oxymore.

Pour créer plus d'interaction avec la cible, j'ai laissé mon feu bien au chaud dans ma poche pour lui prendre le sien de temps en temps.

A la fin, je lui dis que je vais faire en sorte de lui subtiliser son feu car comme ça, je ne serai pas obliger d'en demander toute la soirée.

[quote]E: :shock: Ha non, j'en ai besoin de mon feu!!! En plus, je n’arrête pas de me le faire taxer!
M: Ok, je ne vais pas te faire ça, mais tu es pas passé loin! :wink:

Juste avant de partir, au final, elle me le donnera d'elle même, me disant qu'elle est trop gentille et que ça la perdra.
Je le prends tout en lui disant que je le lui rendrai quand on se reverra, comme ça, vu qu'elle aura certainement plus de feu à ce moment là, ça lui fera un retour sur investissement.
Elle me fera un grand sourire en retour.

Voilà, c'était juste pour l'anecdote.
By Subtil
#60865 Je comprends le sens de ta remarque et celle-ci me plaît.
La forme littéralaire "il eût été préférable" sonne très agréablement même si ( et malheureusement) elle est en voie de désuétude.
Il est vrai que nous sortions avant tout pour nous amuser mais je pense que Spirit voulait avant mettre en exergue que, contrairement à la grande majorité, nous gardions une optique de séduction en arrière plan.
Pour tout dire, Spirit lui-même m'avait fait remarquer qu'une des circonstances primordiales lorsque nous sortions était que nous devions nous amuser, à défaut de quoi nous paraîtrions aux yeux de nos cibles potentielles beaucoup trop à l'affût.

Tout grand chasseur doit savoir se désintéresser de sa proie pour mieux pouvoir l'approcher. 8)

Subtil fidèle à lui-même
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#61400 J’étais au travail la semaine passé, quand je tombe en salle de pose sur une caissière que j’avais déjà remarqué mais dont je n’attendais rien.

Vous savez, ça ma jamais trop tenté d’emballer au boulot, songeant plus aux conséquences qu’au plaisir immédiat (ok, on peut dire que j’en ai déjà fait l’expérience, et autant au boulot qu’en classe, dans les deux cas c’était pas rose par la suite… et suivant comment dur de voir une femme avec qui vous avez passé de bon moment tout les jours… Surtout dur de repenser à vos moments de plaisirs et de savoir que ce n’est plus possible. Bon d’accord dans l’exemple de l’école je m’étais fait jeter et dans celui du boulot, c’est moi qui avais endossé le rôle du salaud qui avait jeté… mais bon, tout ça est de l’histoire ancienne, revenons au présent).

Alors, quand j’arrive je vois la caissière en train de lire le journal et donc je lui demande de me lire mon horoscope, ce qu’elle fit parfaitement sans broncher d’ailleurs. Une fois qu’elle eut finit de lire je lui dis :

[quote]M : Non, ce n’est pas ça que tu devais me dire !!! Nooonnn, pourquoi ce n’est jamais marqué :
« Aujourd’hui vous allez rencontrer une femme merveilleuse qui va changer votre quotidien. Vous ferez de grandes choses tout les deux ce week-end quand vous vous reverrez. Ce sera magnifique » !!! :mrgreen:

Elle rigole, mais ne dis rien.
Et c’est là que choisis un de mes collègues pour y aller de ses petites remarques personnel de PMF, genre : oui, on aimerait tous, mais ce n’est pas ça la vie ! Ca serait trop facile !
Je le contrecarre direct en lui disant que le monde en est juste la représentation que l’on s’en fait, et que ces horoscope ferait mieux de nous donner du courage plutôt que de nous en enlever.

Puis, décidant de ne pas plus m’attarder sur lui et sa tentative désastreuse de rentrer dans la conversation j’enchaine avec (on va l’appeler Jessica… j’aime bien Jessica !!!).
J’enchaine donc avec Jessica en lui disant :

[quote]M : Tu fais quoi ce week-end ? On pourrait peut-être se retrouver au bord du lac, manger une petite glace pendant qu’il nous reste un peu de soleil ?! Ca peut-être sympa, je suis sûr qu’on va bien s’éclater !!! T’es de la partie ?

Là, oh plaisir, la fille me répond par l’affirmative et rentre dans le délire à fond. Trop cool, me dis-je, enfin une fille qui a de l’esprit et qui s’amuse !
(Le collègue totalement sublimé, dégouté car il n’a plus pied dans la conversation préfère s’en aller, nous laissant dans notre délire).
On continu le délire et je lui dis où et quand on peut se retrouver, je me projette dans une journée radieuse et le lui fais ressentir. Bref, on s’éclate un petit moment, puis chacun doit retourner bosser.
Fin de la première partie.

Je reviens au boulot le lundi et après ma pause repas je retrouve deux caissières, dont la fille que j’ai séduire la semaine d’avant et un vendeur à l’extérieur sur les marches entrain de fumer une clope.
J’arrive en plein dans leurs délires et les regardes un moment avant qu’une des caissières avec qui j’ai déliré un peu la semaine d’avant me rentre dedans :

[quote]C : Qu’est-ce que t’as à nous regarder comme ça, tu veux qu’on te péta ?!
M : Oh oui, là tu me fais grave peur !!! Non sérieux, je crois que je n’ai pas grand-chose à craindre !! ;)
C : Ha bon, pourquoi ? Tu ferais mieux de faire gaffe, on est quatre !!
M : Là je ne suis pas sûr. Je dirais plutôt que vous êtes un et demi ! :mrgreen: + rire de tout le monde.
C : Comment ça ?
M : Ben les deux demi portions, on va dire que ça fait un quart, une claque et elles sont par terre. Il reste plus que toi qui représente l’autre quart, car tu es quand même teigneuse pour une fille. Au final il ne reste plus que le vendeur, la seul vraie menace !! :wink: + rire de tout le monde.

Là Jessica me dis en rigolant :

[quote]J : Tu n’es pas venu dimanche ?!
M : :shock: Grand sourire. Non désolé, mais j’avais un emploi du temps surchargé.
J : Je t’ai attendu un moment tu sais ?
M : Oui, je pense bien, je suis désolé, mais si tu m’avais donné ton numéro, j’aurai pu te prévenir que j’avais eu un empêchement. Au moins, grâce à moi, tu auras pu profiter de ce beau soleil ! Tu vois, tu n’as pas tout perdu ! :wink:

Je me suis quand même posé la question si elle était réellement venu, mais le plus probable quand même, c'est qu'elle délirait encore.

Je leur demande une clope et ce serra une des caissières à qui j’avais fais une phase la semaine d’avant (on va l’appeler Elodie) qui me la donnera (phase avec son t-shirt troué… C’était bien drôle d’ailleurs. Alors que je ne la connaissais pas encore vraiment j’avais joué le gars qui venait s’inquiéter de son état, car elle avait dû se faire attaquer par un chien pour avoir un t-shirt autant déchiré (en gros la phase dans « How i met your mother » mais en plus soft ; d’ailleurs merci Rénovatio de m’avoir fait découvrir cette série que je dévore tout les jours depuis !!).

On discutera un peu de ses clopes à la menthe et je story-tellerais un peu sur des clopes aux goûts fruité que je fumais quand j’étais à l’école. Puis, après ce moment bon enfant, on retournera tous à nos activités de vendeurs déchu. :mrgreen:

En revenant des vestiaires, je recroiserai la fille aux clopes à la menthe et lui ferai une petite remarque sur son bon goût d’accorder les couleurs de son t-shirt aux coutures de son jeans (plus précisément à celles de l’entrejambe… Oui, je sais ; en faite, c’est sorti trop vite pour que je puisse analyser ce que je disais, mais bon, apparemment je ne serais quand même pas passé pour un pervers). On rigole un peu et un collègue me demande comment j’ai pu remarquer tout ça. Je lui réponds juste que j’ai l’œil et que je suis observateur. Fin de la partie, tout le monde retourne bosser.

A ma pause de l’après-midi, je rencontre à nouveau Jessica qui est assise sur le canapé entrain de lire le journal. Je viens m’assoir à côté d’elle et lui refait la phase de l’horoscope. Elle s’exécute à nouveau sans rechigner, mais me demande mon signe astrologique.

[quote]M : Je suis lion.
J : Ha bon, moi aussi !! :D
M : Ha ben tu vois, ça doit être pour ça qu’on a un bon contact les deux. :) En plus, comme ça tu n’auras pas besoin de me lire mon horoscope avant le tiens, tu pourras les faires d’un coup ! :wink:

Elle me le lis alors, mais une fois arrivé à la fin, me dis qu’elle sait que ce n’est certainement pas ce que j’aurais voulu, alors elle va voir dans l’autre journal si il y a mieux pour nous. Pas mieux.

[quote]J : Ben tu vois, au moins on aura trois étoiles en amour et en travail, mais que deux en vitalité.
M : Comment on peut avoir trois étoiles en amour et deux en vitalité ? C’est lié ce genre de chose, ça ne peut pas être possible ! On a toujours de la vitalité en amour ! :wink:
J : Elle sourit et comprend l’allusion. Oui, c’est vrai, c’est pas logique. :D
M : Tu sors souvent le week-end ?
J : Oui, assez souvent.
M : Tu aimes faire la fête ?
J : Oui, je sors souvent avec mes amis, on s’éclate bien.
M : T’écoute quoi comme musique ? C’est quoi ton genre de boite ?
J : Je ne sors pas souvent en boite. Sinon, je suis assez éclectique, mais ce que je préfère c’est la pop.
M : OK. Et sinon, tu fais quoi le dimanche, tu es plutôt repos ou activités ?
J : Je ne fais pas grand-chose le dimanche, j’ai tendance à larver.
M : Tu vas te balader des fois quand il fait beau ?
J : Oui, de temps en temps j’aime bien ça.
M : Bon, alors on va pouvoir remettre notre petite promenade au bord du lac !
J : Oui, ça pourrait être possible…
M : C’est quoi ton numéro ?!
J : Là il faut que j’y retourne, tu viendras me voir en caisse et je te le donnerai. :)
M : Non, je n’aurais pas le temps, je bosse pas mal, marque le sur mon mobile et on s’organise.
J : Ok. (Elle s’exécute) Appel moi à l’avance, je suis assez chargé.
M : T’inquiète. :)

On retourne donc tout les deux bosser.
Mais c’était tellement ennuyant ce jour, que je décide un peu plus tard d’aller reprendre une deuxième pause.
Je sors pour me fumer une clope (en faite une clope des autres, vu que le crevard plan marche plutôt bien ces derniers temps et que, étant la fin du mois, je suis un peu sur la paille, je n’ai plus d’argent pour m’acheter des clopes).

Là je rencontre Elodie qui fume. Je me permets de lui reprendre une clope et on discute un peu.
Je lui fais une phase sur sa boucle d’oreille et on discute un petit moment. C’est sympa et je la fais rire une ou deux fois. Après m’avoir raconté l’histoire de sa boucle d’oreille, on retourne bosser.

Le soir quand j’irais voir mes messages sur FB, je m’apercevrais qu’Elodie m’aura fait une demande d’ami. J’accepte et va voir ses photos. Je tombe sur une photo de son t-shirt troué et lui laisse un poste avec plus où moins la même phase que je lui avais fait en magasin la dernière fois.
Elle me répondra dans l’heure en me disant : « comment tu as pu oser ?! Tu vas voir quand je te verrai au magasin » !!!

C’est rare, mais là je sens que je suis impatient d’aller bosser. Ca risque de devenir intéressant ces prochains jours au magasin !
Le plus dur : comment jouer sur les deux tableaux sans me faire griller. Ohhh, je verrais bien ça par la suite. En attendant, amusons nous un peu !
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#61401 [size=100]Réflexion personnel[/size]

[size=100]Pourquoi est-ce qu’on ne veut plus être PMF [/size]

Ne nous le cachons pas, nous savons tous pourquoi nous faisons autant d’effort pour ne plus être des PMF :

« Nous en avons marre de passer la plupart de nos soirées dans un grand état de solitude (même si cela fait du bien des fois d’être seul) et les autres à sillonner les rues pour trouver de quoi nous amuser le temps d’un instant. »

Non pas, que ça ne nous éclate pas de séduire ! Le but est bien de s’améliorer afin de pouvoir un jour trouver La femme qui nous fera frémir le restant de nos jours.
C’est pourquoi on travail d’arrache pied pour évoluer dans nos interactions et relations sociales.
Est-ce que cette image de nous même nous plait ? Oui et non.
C’est cool de s’éclater, on est jeune, beau garçon, intéressant et célibataire, alors pourquoi s’en priver ?!

Mais le but ultime reste de réussir à trouver le joyau qui nous fera rêver et qui nous donnera envie de se fixer un jour pour de bon.

Voilà pourquoi nous ne voulons plus être des PMF, voilà pourquoi nous y mettons toute notre énergie ! Et c’est noble. Car au travers tout ça nous cherchons à nous améliorer afin de devenir meilleur pour nous, pour elles… et pour celle qui nous fera vibrer un jour jusqu’à la fin de nos jours.

C’est donc pour cette raison que nous pratiquons le Game : pour évoluer, pour nous dépasser et réaliser nos rêves. Pour ne pas finir seul avec nos regrets, avec tout ce que nous aurions aimé être et avoir.

Nous avons beau être forts, sûr de nous et ambitieux, je ne connais personne qui veut continuer à vie de se vider des bouteilles de vin ces soirs où nous nous sentons seul.
Oui, ce chemin n’est pas tout les jours facile, il exige de nous concentration et rigueur, mais pour notre plus grand bénéfice.

Et au final, à chaque fois que nous faisons le point sur nous et notre vie, nous sommes content, non, fière de nous, de voir tout le chemin parcouru, content de voir, que chaque jour et chaque expérience nous devenons des hommes, toujours un peu plus maître de notre destin…. Véritablement libre !

Alors je dis, « quittons le marais ce soir pour un avenir radieux » !
Qui est de la partie, qui vient avec moi ?!
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#61868 Après avoir tester mon game plusieurs fois et au vue des résultat obtenu, j'ai compris que j'avais emmagaziné pas mal de notion en peu de temps, que j'avais pratiqué passsablement mais que cela ne suffisait pas.

J'ai pas mal pratiqué avec mon coéquipier, mais je me suis rendu à l'évidence que je devais pratiquer tout seul aussi et principalement pour développer la plupart de mes automatisme.
En effet, je me suis rendu compte que pour certain game, même si je m'étais investi et si j'avais donné de ma personne, je n'en étais pas moins réposé sur lui.

Constat:n.1:

Quand je suis seul dans la rue et que je vois une fille qui me plait, j'ai encore trop d'apréhension à l'aborder, et j'hésite encore trop souvent, je met encore un peu trop de temps à aller amorce.
C'est pourquoi je pense que maintenant, il faut que je m'entraine passablement seul afin d'évoluer.

Constat:n.2:

Ok, j'ai appris pas mal de technique de base que j'arrive plus ou moins bien à intégrer. Par contre dès que la cible me plait un peu trop, c'est comme si je les oubliais (en faite je met un peu trop de temps à m'en rappeller, et j'ai vu que ça avait tendance à me griller).
Sans compter que dès fois qu'il faudrait que je close, je me suis rendu compte que je n'osais pas, que j'avais peur de me prendre un rateau.
Solution:
séduire partout, aller en soirée pour m'éclatter et draguer en même temps.
Mais, bien évidemment, car les bases ne suffisent pas, il faut enfin que je travail plus (beaucoup plus et vraiment les comprendre pour les intégrer) les techniques plus développé, un peu plus technique. Travailler en profondeur afin de ne plus seulement faire du facil au risque que ça ne marche pas, mais travailler en profondeur afin d'appliquer un game strategique et sans faille.
Et enfin, me trouver aussi d'autre coéquipier, car je pense que ça fait du bien de changer de temps en temps de wingmen.

En résumer et pour conclure je dirais que j'ai bien avancer depuis mon premier jour, car enfin je rencontre des femmes de partout, mais que j'ai tendance à pas reussir à closer, plus qu'un numéro et que maintenant il faut que ça évolue. DOnc pour cela, travailler plus en détail et en profondeur et aller séduire seul le plus possible en ville et dans la rue la journée afin d'être plus fort et sûr de moi, mais également polyvalent dans mes phases et ne plus avoir peur des rateaux. Tout ça, le faire la journée et en m'en foutant du regard des autres gens.

J'ai encore du boulo, mais il me semble que c'est maintenant que ça va devenir réellement intéressant.

Spirit
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#62563 Bonjour tout le monde,

J’aimerai vous faire part d’un Game que j’ai fait il y a maintenant 2 semaines, en discothèque et avoir votre avis.
Je sortais avec mon pote Subtil et nous étions allé dans une discothèque que nous évitions depuis un moment pour voir si l’on ne se trompait pas quand à nos impressions (et elles ne nous trompaient pas nos impression).
La soirée se passait plus ou moins bien. Je devais voir un pote qui organisait la soirée, donc on était dans le coin VIP car le reste de la salle nous semblait vraiment, mais vraiment, trop jeune (18 ans à tout cassé… mais comment autant de jeune peuvent nous donner l’impression qu’ils ont l'air aussi jeune ?! Peut-être que je vieillis, voilà tout :( ).

A un moment, je bouge sur la partie ouverte sur la salle et là, tombe né à né avec une fille que je n’avais pas revu depuis au moins trois ans.
Trop contente de me revoir elle me saute au cou, on se fait la bise et on discute un moment. Elle me demande si je chante toujours et en profite pour me dire qu’elle aimait beaucoup ce que je faisais à l’époque.
On discute d’un peu de tout et au bout de quelques instants je danse avec elle.
Je la kinote un peu partout, mais surtout sur le ventre, mais je ne sais pas pourquoi (certainement les vieux schémas encore ancré en moi), je n’ose pas l’embrasser (comme si j’allais briser une amitié… mais pourtant je m’en fou de cette fille. Elle est sympa, mais si je ne la revois pas, je n’en mourais pas).

Au bout d’un moment on arrête de danser et on discute encore un peu. Je lui dis que je fais pas mal de photos pour mon team et mon projet de carrière. Elle me fait comprendre que ça lui plairais bien que je la shoot. Je lui demande si elle a un peu de temps pour aller faire les magasins, car j’ai besoin d’un avis féminin sur des jeans que j’aimerai m’acheter, elle se propose volontiers pour m’accompagner (peut-être que je n’aurai pas du lui parler de ça sur le moment).

Bref, trop une bonne vibe. Elle me présente à son pote qui fête son anniversaire. Je fais démonstration de valeur et je me place dans ses bonnes grâces.
Et de fil en aiguille, elle me dis que j’ai fais fuir un de ces potes qui voulais danser avec elle.
A cela, je lui réponds que si il n’a pas les couilles de se comporter comme un homme, je ne peux rien faire pour lui. Bref, au final elle s’en fout et on recommence à danser.

Au bout d’un moment, je vais voir mon pote Subtil et lui demande ou il en est et ce qu’il a envie de faire. Son approche avec la serveuse n’aura pas marché, donc il a assez envie de bouger. Sans compter que le DJ est vraiment nul et la musique plus que bof. On se met d’accord pour partir et je vais saluer la copine. Je prends son numéro et lui dis que je l’appel dans la semaine. On se fait la bise et je bouge avec mon copilote.

Toute la soirée s’est agréablement passé, mais depuis impossible de chopper la copine. On s’est eu au téléphone, mais elle a fait une phase et depuis, c’est silence radio.

Je me demandais, si le fait de ne pas l’avoir embrassé sur le moment ne m’aura pas pénalisé, lui faisant perdre tout intérêt par rapport à moi. Me serrais-je décrédibilisé ?

Avec le recul je me dis que j’aurais dû l’enchainer, mais ce qui est fait est fait. Alors je me demandais s’il fallait que je la relance ou pas?
Vous croyez que, parce que je ne l'ai pas embrassé sur le moment, elle aurait pu perdre de l'intérêt pour moi? Damned!!!

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#62741 A l'instant, au boulo (car j'y suis encore) j'ai revu mon ex.
Ce que j'avais vécu avec elle avait été très fort, contrairement à toutes les histoires que j'avais vecu jusqu'à présent et la fin de notre histoire avait été très dur pour moi, sans compter que nous avions eu une histoire quand même un peu compliqué (en faite, je ne me suis jamais autant pris la tête pour une fille).

Donc je l'ai revu au boulo aujourd'hui, comme je disais. J'étais entrain de travailler dans mon rayon (qui se trouve juste à coté des disques maintenant) quand je l'ai vu.

Première réaction: Non, ce n'est pas elle, j'ai dû me tromper!!

Deuxième réaction: Si-si, en faite c'est bien elle...?!?... Qu'est-ce que je fait?!

Troisième réaction: Bon, c'est fini de faire le PMF. J'assume pleinement!

Donc, je fais comme si je ne l'avais pas vu et continu à discuter avec mes collègue (en ayant quand même un oeil sur elle de temps en temps, mais en utilisant la vision périphérique (comme je l'ai appris sur le forum de Spike ;) ).
Au bout d'un petit moment, la demoiselle finit ce qu'elle avait à faire avec mes collègue et vient dans ma direction en souriant.
L'air tranquil je fais mine de la voir et parcour les derniers mètres qui nous sépare en sa direction.

Je lui fait la bise et on commence à discuter.
Je fais le gars détendu, aucune questions sur nous et notre passé, je badine tranquilement et la fait rire.
Elle me racconte un peu sa vie de ces derniers temps, je lui demande comment se passe ses études, puis on commence à se retrouver l'un face à l'autre, sentant tout les deux que la discussion va mourir sous peu.
Elle me regarde avec un petit sourir (moi de mon côté, je me dis que je la boufferais bien tout cru... mais que ce n'est pas possible, qu'il faut que je garde la tête froide et que je garde ma ligne de conduite).

On convient de se revoir dans une semaine plus ou moins et d'aller boire un chocolat chaud. Je reste cool, mais entièrement détaché et lui dit de m'envoyer un mail quand elle serra disponible car je bouge pas mal ces derniers temps et que ce sera plus simple de me joindre comme ça.

En faite, je me demande si ce n'est pas un peu tôt pour la revoir. A la base je voulais faire un retour en force, mais pas si tôt; et surtout je voulais lui en faire baver un peu. Je voulais m'afficher avec une autre fille histoire de la rendre jalouse... je voulais à tout prix me présenter à elle comme le prix et non l'inverse.

En même temps toute sorte de pensées me traverse l'esprit, à savoir est-ce que je pourais me remettre avec elle? Mais en ai-je vraiment envie aussi?! Et est-ce un bon choix? Ne devrais-je pas plutôt continuer a séduire (car il me reste quand même un paquet de choses à ipntégrer encore... et que je n'ai plus envie d'arrêter maintenant!!).
Bref, pas mal de question tourne dans ma tête, dont la principale: "Est-ce véritablement une bonne chose de la revoir"?!


En plus je suis dans une période ou j'essaye un peu de faire le point sur ce que j'ai appris depuis que je suis sur ce site et que j'ai commencé à séduire.
J'ai compris pas mal de notion de base, mais j'ai surtout compris tout dernièrement que je devais intégrer des notions et techniques plus complexe (je galère encore un peu sur divers aspect du game, genre le confort, les pattern, etc.).

Donc, autant j'ai l'impression d'avoir avancé, autant parfois j'ai l'impression que je n'arrive pas à faire rentrer certaine technique... j'ai même l'impression d'être un peu con et je décourage. Ya pas mal de techniques assez subtil à intégrer sur le terrain et qui font vraiment avancé les choses. Du coup, je me plonge un peu plus dans des bouquins de psychologie et de PNL pour tenter de comprendre certain concept... j'ai du mal.

En plus, j'ai refumé un peu sur des joins. Ca m'a permi de comprendre qu'a trop haute dose, ça m'enpêchait d'avoir une bonne mémoire et que ça m'abrutissait. Donc du coup, je me motive à ne pas refumer pour ne pas rechuter.

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas mal de choses qui me tournent en tête en ce moment et que je ne sais pas si c'est une bonne idée de revoir l'autre, je n'aimerais pas m'endormir sur mes lauriers.
En faite plus j'y pense, plus je me dis que je ne vais pas partir en vacance, mais plutôt me prendre un petit stage de rattrapage avec Spike.
J'en ai marre de faire du sur-place, j'ai envie d'avancer!

Je vais prendre du temps pour travailler mes basiques du game et travailler sur moi.

Spirit
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#62752 "Cette fille est intéressé" Mouais, j'en connais pas beaucoup des filles qui boude un petit peu "d'intéressement" quand ça les chante... :?
ByDropt
#62755 Ton journal est intéressant, j'apprécie la multitude de détails, qui malgré une certaine pesanteur, relate plutôt bien tes pensées et tes expériences.

Je continuerais à lire.
Avatar de l’utilisateur
By Andrea
#62761 Si je puis me permettre,

[quote="SPIRIT"]Donc, autant j'ai l'impression d'avoir avancé, autant parfois j'ai l'impression que je n'arrive pas à faire rentrer certaine technique... j'ai même l'impression d'être un peu con et je décourage. Ya pas mal de techniques assez subtil à intégrer sur le terrain et qui font vraiment avancé les choses. Du coup, je me plonge un peu plus dans des bouquins de psychologie et de PNL pour tenter de comprendre certain concept... j'ai du mal.
J'allais répondre à ça, mais tu as la solution en toi, elle est dans ton post même. Mais je ne sais pas si tu as fait le lien, alors :

[quote="SPIRIT"]Je vais prendre du temps

Inutile d'aller voir la PNL, les patterns, ou je ne sais quels trucs compliqués. Les prises de consciences sont souvent brutales, mais les changements à faire pour les mettre en application sont souvent très longs. Ne t'encombre pas, et avance un pas après l'autre. Donne-toi le temps d'intérioriser ce que tu apprends, et remplis un objectif avant de t'en fixer un autre. Je crois que c'est la meilleure recette pour une évolution efficace et durable.

Quant à revoir une ex, d'après mon expérience ça peut être casse-gueule, mais ça permet au moins de situer sa progression.
Le tout étant de ne pas rechuter...

Parenthèse refermée, j'espère t'être utile.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#62789 Dropt à écrit:.
[quote]Ton journal est intéressant, j'apprécie la multitude de détails, qui malgré une certaine pesanteur, relate plutôt bien tes pensées et tes expériences.

Je te remercie Dropt, je ne pensai pas qu'on me dirais ça une fois, ça fait plaisir. D'un autre côté je ne recherche pas expressement les gratifications, mais ça fait quand même bien plaisir, merci encore pour ton com'. :)

En ce qui concerne la pesanteur, je suis d'accord avec toi et je le ressent aussi, c'est pour ça qu'entre autre chose, je me suis remis à lire beaucoup plus.
Afin d'évoluer dans mes story telling, game et rapport de séduction j'essaye de faire évoluer mon style à chaque fois, car moi aussi je la ressent cette pesanteur.

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#62790 Andrea à écrit:

[quote]Les prises de consciences sont souvent brutales, mais les changements à faire pour les mettre en application sont souvent très longs. Ne t'encombre pas, et avance un pas après l'autre. Donne-toi le temps d'intérioriser ce que tu apprends, et remplis un objectif avant de t'en fixer un autre. Je crois que c'est la meilleure recette pour une évolution efficace et durable.

Quant à revoir une ex, d'après mon expérience ça peut être casse-gueule, mais ça permet au moins de situer sa progression.
Le tout étant de ne pas rechuter...


Bien sûr, j'apprécie ton intervention et je t'en remercie :)
Ce que tu m'as dis en très senssé, j'ai souvent l'envie d'avancer d'un coup et de tout comprendre directement, mais je me rappel alors que tout s'acquiert petit à petit. Par contre, j'ai quand même perdu un peu de vu, qu'il faut que je travail sur une ou deux choses à la foix, et de ne pas essayer de tout intégrer d'un coup.

Je te remercie donc, encore un fois pour ton intervention, cela m'aide à avancer et à faire le point; sans compter que c'est toujours agréable de savoir qu'on est quand même un peu lu (au moins on écrit pas dans le vide. On écrit déjà pour soi, pour mesurer l'évolution, c'est vrai, mais aussi pour partager et recevoir des avis).

Au plaisir.[/b]
Avatar de l’utilisateur
By SPIRIT
#63587 J'ai rencontré une cliente dans la boite où je bosse et après un petit game assez sympa et bien mené j'ai décidé de me mettre avec elle un moment car elle me plait.

J'ai appliqué pas mal de technique pour arriver au but, et j'ai senti une évolution (maintenant ca peut toujours être de la branlette intellectuel mais je ne pense pas.).
Là je dois bouger pour un shooting photo, mais je suis entrain de rédiger mon game et je vous en ferai part d'ici la fin de la semain.

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographe, je vais réécrire ce post prochainement.