Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By James.
#66406 Intéressant ça, une adresse ? :)
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#66460 [quote="James."]Intéressant ça, une adresse ? :)

Tu as reçu un MP.
Avatar de l’utilisateur
By James.
#66498 :wink: Sympa.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#68097 Copy
Modifié en dernier par Pliskin le Mar Mar 24, 2009 8:31 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#68446 Le soir ou Jackson devint Michael Jackson:


http://www.youtube.com/watch?v=0ipk3kL_soU


L'énergie que l'on ressent dans cette vidéo, a marqué le jeune garçon que j'étais alors; et marque encore(plus) le jeune adulte que je suis aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#69767 [size=150]Rides[/size]:

Seul moyen qu'a trouvé le temps pour rendre son passage visible, sur les Hommes.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#70829 Abordez une femme-dans le but de la séduire- c'est comme les applaudissements dans un spectacle... lorsque ça n'est pas spontané, ça n'est pas savoureux.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#71560 [size=150]Classique[/size]


Ce qui restera quand tout passera.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#73590 [size=150]Vintage[/size] (2007)

Dans la série des post qui pourrait vous sauvez la vie ; j’ose espérer, croire, que celui-ci en fera partie. Nous parlerons ici du costume. Check it out…


Pourquoi Le costume ?

Le costume fait partie des indispensables de la garde-robe d’un homme ; en plus de cela, c’est certainement la pièce la plus élégante ; à ce titre, il est navrant de voir dans nos contrées, autant d’hommes, subir leur costume, au lieu de le porter (Voir les passagers de la ligne 1, en direction de La Défense, le matin). Dans cet article, j’essaierais de vous donner les éléments à regarder principalement lorsque vous acheter un costume.

Qu’est-ce un costume ?

Le costume nous vient d’Angleterre ; on ne doit donc pas s’étonner que la Mecque du costume s’y trouve (Ah ! Savile Row). Le costume était à l’origine en trois pièces ; mais pour diverses raisons, actuellement c’est le deux pièces- c'est-à-dire veste + pantalon- qui prédomine.

[img]http://img26.imageshack.us/img26/2416/thesuitbystillbored.jpg[/img]


Quels éléments regarder ?

Si en séduction, on recommande souvent aux personnes sujettes à la peur de l’approche, la règle des 3S ; je propose à ceux qui sont sujets à la peur de se tromper dans le choix de leur costume ; la règle des 3C.

Citation:
La Règle des 3C= Coupe + Couleur + Composition


Voilà les éléments à prendre en compte (dans l’ordre), lorsque vous faites le choix d’un costume.

[size=150]1/ La Coupe[/size]

Je tiens à préciser ici, que cet élément n’est pas contradictoire avec le poste de Spike sur le cintrage ; en effet, le cintrage est une variante de la coupe. La coupe est donc, l’élément principal à regarder lorsque vous souhaitez acquérir une veste. En effet, il vaut toujours mieux porter un vêtement parfaitement coupé avec un tissu de mauvaise qualité que l’inverse. Et si , vous n'êtes toujours pas convaincu:

Citation:
Après le krach de 1929, un journaliste demanda à John. D Rockefeller : “Que feriez vous s’il ne vous restait que 1000 dollars ? Je m’achèterais un costume de bonne coupe pour rebondir, aurait répondu le magnat américain, parce que dedans, on se sent invincible, crédible aussi bien devant un ouvrier que face au président des États-Unis.”


2/[color=indigo][size=150] La Couleur[/size][/color]

Le deuxième élément à prendre en compte est indéniablement la couleur ; en matière de costume, je ne connais qu’un homme sortant des sentiers battus sans ressembler à un plouc ( O.B.) ; car les sentiers battus ici, sont constitués de noir, de bleu, et de gris.

[size=150]3 / La composition[/size]


Finalement, le dernier élément à regarder (parmi les 3) est la composition. Ici, on ne le répètera jamais assez ; la pure laine vierge reste le meilleur choix à ce jour, car elle a l’avantage entre autres de se froisser difficilement et de pouvoir être très fine ( voir les types de laine super 120, 150), donc légère…

Voilà, vous savez maintenant que faire, lorsque face à un costume, en suant d’angoisse sans savoir quels éléments choisir : Appliquer la règle des 3C. A vous, les closes… de costume.



PS: Ceci ne concerne pas seulement le choix des costumes
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#74263 VENALE

Ce matin, sur Europe 1:


Selon une étude menée par le laboratoire de l'université de Cardiff; il ne sert à rien d'être gentil, intelligent, ou d'avoir de l'humour pour être sexy aux yeux d'une femme. Pour une femme, un homme est sexy quand il a de l'argent.
En effet, ces messieurs ont sélectionné un échantillon de femmes, qui ont dû choisir sur photo lequel de deux hommes au physique normal était le plus sexy.
Le mec choisi, dans la majorité des cas était, celui qui était dans la voiture de luxe( l'autre était dans une voiture banale).


Ah!! La vénalité des femmes.

[quote]Il y'a deux choses qui intéressent les Hommes.
Les hommes aiment les femmes; les femmes aiment l'argent

Jacques Poiccard " A bout de souffle"
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#75447 C'est toujours la même histoire. Chaque année, mon dentiste ne ménage jamais sa peine pour me faire endurer les pires atrocités pour mon bien dit-il; cette année il a fallu qu'il m'en enlève une; il est donc normal que j'aie une dent contre lui désormais.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#75646 ça y est, ça recommence; une nouvelle fois les invitations aux pseudo ventes privées reviennent. Et une nouvelle fois, je n'irais pas, ceci dit si cela peut faire plaisir à une personne:


[img]http://img33.imageshack.us/img33/1126/invitationvpbillytoemai.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#75874 Les 3 séries qui m'ont marqué ces dernières années:

1/24h chrono

[img]http://www.serieslive.com/img/galerie/serie/24_heures_chrono_36.jpg[/img]

Un concept dément qui a perdu (un peu) de sa superbe avec le temps; mais qui est à l'origine du regain des séries américaines depuis le debut des années 2000. Du suspense, des retournements de situation comme dans aucune autre série. Bref, excellente série.

2/ The Shield

[img]http://www.suliworld.com/wpSw2009_prod/wp-content/uploads/2006/11/shield.jpg[/img]

Un autre monument, un scénario prenant, une mise en scène ultra réaliste; une histoire humaine authentique, et alors quel final, quel final. Probablement la fin de série la plus tragique qu'il m'ait été donné de voir.

3/ Dexter

[img]http://www.ckoi.com/blogue/julie_boulanger/images/dexter1.jpg[/img]

La série au scénario le plus intelligent qu'il m'ait été donné de voir, tous les personnages sont bons, les 3 saisons sont de très haut niveau. Dexter n'a pas la reconnaissance médiatique qu'il mérite, tant mieux diront certains. Dexter est intelligent, drôle, et a un côté noir que personne ne soupçonne. Médécin légiste le jour, vengeur des temps modernes la nuit. Si vous regardez, vous n'en ressortirez pas indemne, la qualité de cette série est excellente.

Et vous, quelles sont les 3 séries qui vous ont marqué?