Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#11793 Je ne peux que dire bravo à ce post.

Je te contredirais tout de meme sur quelque chose, il est bien de pouvoir tout anticiper et de gerer son temps mais je trouve qu'il y a tellement de plaisir dans l'imprévue. Il est bien plus delicieux de closer une fille à l'extérieur de manière spontanée que dans un club où on sort "pour s'amuser et draguer".

Une de mes plus belle date à été dans un parc où la pluie à éclater au milieu d'une apres midi d'été. Un enorme imprévue qui s'est transformé en une des journées les plus romantique de ma vie. Pour info, oui elle portait un tee shirt blanc.

Je conclurais par la phrase d'un professeur de droit à une fille pressée:

[quote]Tu as l'heure mais moi j'ai le temps.
By Regal
#11796 Très très bon article. Je penserais à manger plus lentement ^^

Plus sérieusement, je l'enregistre et je le relirai de temps à autre. Merci Fladrif :)
By No-isotope
#53563 En lisant ce post j'ai immédiatemment pensé à l'ouvrage de Sénèque : Sur la brièveté de la vie.

Dans un livre très court le philosophe nous explique que pour vraiment vivre sa vie il faut savoir prendre son temps (si je m'en souviens bien). Je ne peux que le conseiller à tous ceux qui auront pris la peine de lire le post de Fladrif tant ce thème est réellement au centre du choix de votre lifestyle (de plus le livre est très court pour ceux qui auraient peur de perdre du temps :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#53584 [quote="Fladrif"]

Quand vous mangez, ne confondez pas votre plat et un arbre à débiter à la tronçonneuse. Prenez le temps de mâcher, de savourer, d’avaler. Ne vous y trompez pas : les femmes le percevront et cela vous donnera de la valeur à leurs yeux. Un article paru dans un magazine féminin il y a quelques mois associait ouvertement l’homme qui avale son repas en cinq minutes et l’éjaculateur précoce.
C'est un excellent exemple. J'ai l'habitude de toujours prendre mon temps, de marcher doucement, de me lever plus tôt le matin pour avoir du temps devant moi avant de partir travailler et je suis toujours ébahi par les gens qui mangent avec un lance-pierre.

Même le soir, lorsqu'on a la soirée devant soi, les gens enfournent les aliments dans leur bouche, sans même les goûter, parce qu'il faut manger. Les habitudes deviennent une corvée, alors que je suis sûr que si c'était leur dernier repas, les gens y prendraient bien plus de plaisir (je dis pas non plus de sucer sensuellement chaque pâte qui se trouve dans l'assiette).

On en oublie que même les tâches qu'on effectue tous les jours (manger, conduire, marcher etc.) peuvent être source de plaisir si on prend le temps d'en apprécier les points positifs.
By awakening
#53589 [quote="Orphée"]Les habitudes deviennent une corvée, alors que je suis sûr que si c'était leur dernier repas, les gens y prendraient bien plus de plaisir (je dis pas non plus de sucer sensuellement chaque pâte qui se trouve dans l'assiette).
désolé mais le simple fait d'imaginer la scène me rends hilare :lol:
By touco
#54142 gros gros problème que la gestion du temps !
j'applique les recettes telles que se ralentir volontairement, prendre le temps d'apprécier tout ce qu'on fait (manger, conduire, embrasser une fille).

Mais ça n'empêche pas qu'à certains moment, le temps devient ingérable.
Le plus gros problème, c'est gérer toutes les filles avec qui on a une relation en cours.

Une fois lancé dans la séduction telle qu'on la pratique ici, et que le succès est au rendez-vous, ça peut rapidement faire beaucoup de relations, à différents stades, depuis la simple rencontre avec qui il faut encore poser la 1ere date, jusqu'à celle avec qui on sort depuis quelques temps.
Comment gérer les attentes de chacune, arriver à voir assez rapidement les filles récemment numclosées, emmener en 2e date celles avec qui la première était réussie, et continuer à voir celle(s) avec qui la relation est plus avancée.
On n'a que 7 soirs par semaine, 5 jours de travail, 2 de week end.
A la gestion du temps s'ajoute alors la gestion de la fatigue, qui va enlever des soirées à tout ça.

Comment faire, en menant ce qu'on appelle couramment une vie dissolue, pour garder la santé et la forme tous les jours en perdant le moins de temps possible ?