Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Sempath
#12964 Voilà une question que je me pose depuis que j’ai découvert le Game. Le but du Game pour beaucoup d’entre nous est le fait de pouvoir choisir et décider de la femme avec qui on va passer le reste de sa vie et c’est souvent une des raisons qui nous a tous poussé à nous lancer dans le Game.

Mais voilà, lorsque j’ai commencé timidement à pratiquer, au fur et à mesure des résultats, je me suis petit à petit rendu compte que j’avais un pouvoir. J’ai beaucoup plus de confiance qu’avant et ayant beaucoup plus de succès avec les femmes (mais dans l’absolu, je ne suis pas "grand séducteur" non plus), je n’ai pas peur de nexter une fille si le besoin en est.

J’en viens donc à ma question :
Pour tous les players et spécialement les PUAs qui ont eu tellement de rencontre dans leur vie, pendant votre quête de relation longue, vous n’avez jamais regretté une fille que vous aviez nexté en vous disant « peut-être que c’était la bonne ? » . A chaque fois que vous nextez pour trouver une fille qui correspond plus à vos critères, vous n’avez jamais de regrets concernant une ex qui aurait méritée de ne pas être mise de côté aussi vite ?

Pour être plus précis et plus clair, je vais donner un exemple personnel :
j'ai connu une fille qui était trop vite tomber amoureuse. A l'époque, je ne cherchais pas du tout de long terme donc j'ai du un peu à contre coeur rompre. Mais maintenant que j'ai muri, je me dis qu'elle aurait très bien pu être candidate à une relation longue potentielle.
By Ash
#13179 Nexter pour nexter n'a pas de sens.

Tu nextes une nana parce que tu n'as pas envie de continuer avec elle : elle ne te plait pas suffisament, tu n'as pas envie de t'engager, ou que sais-je encore...

Il faut simplement savoir s'écouter et nexter quand ça devient une évidence.