Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

By Valmont
#23176 Le mouton enragé, de Michel Deville (1974), avec notamment Jean-Louis Trintignant, Romy Schneider, Jean-Pierre Cassel et Jane Birkin.

Nicolas Mallet est un timide employé de banque. En osant aborder une jeune femme dans la rue, il reprend confiance en lui. Aiguillonné par son ami Claude, il débute alors une ascension sociale fulgurante...

Extraits:
[quote]Nicolas (s'adressant à son patron qui lui demande ce qu'il va faire après avoir démissionné): Je vais devenir très riche et coucher avec beaucoup de femmes
M. Calfon: Mais tout le monde a envie de faire ça
Nicolas: Oui, M. Calfon
M. Calfon: Et seulement personne le fait
Nicolas: C'est exactement ce que je me suis dit M. Calfon

[quote]
Claude: Puis ça ne serait pas un mal si une fois par jour tu tentais quelque chose, quelque chose que tu n'as jamais fait, même minime, même futile, c'est important, il faut que tu t'entraine, que tu te débarrasse de tes inhibitions.

Vu il y a une dizaine d'années et ça m'avais marqué, en le revoyant il y a quelques jours, je sais pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
By U-turn
#23186 Ça a l'air bien, très bien même :D
Et puis j'aime bien le titre
By ChiffreRouge
#23198 ouip,

Ca sent bon...je vais te me récupérer ça vite fait, bien fait...
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#23201 Après avoir lu une bonne critique il y a environ un an j'avais essayé de lme le procurer mais impossible de le trouver que ce soit chez les disquaires en ligne ou sur les réseaux de P2P, est-ce que quelqu'un peut me dire comment il l'a trouvé ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#23210 [img]http://www.svmlemag.fr/files/emule-prison.JPG[/img]
Là, tu peux le trouver.
Avatar de l’utilisateur
By jc91
#23251 Un film tout à fait excellent.

Le genre de films que personne ne connait, sauf vous, qui pour ont seul et unique public les gens qui scotchent devant Arte la nuit entre 3 et 4 heures du matin (et accessoirement ceux qui n'aiment que très moyennement les reportages sur la fabrication ancestrale des tartes au maïs dans les contrées retirées de la région du Berri).

J'avais effectivement eu du mal à me le procurer. En tout cas, un très bon parralèlle avec la séduction et le developpemnt personnel, avec une Jane Birkin plus belle que jamais.
By Sundown
#23654 Vu par hasard l'année dernière, il est effectivement très bon.
Un grand film sur la manipulation
Avatar de l’utilisateur
By U-turn
#26700 J'ai réussi a le voir et j'en suis pas déçu. J'ai été littéralement aspiré par ce film (a la fin j'avais l'impression qu'il s'était passé une semaine entre le moment ou j'avais commencé a le regarder et le moment où je l'avais fini, vraiment puissant)