- Mer Mar 26, 2008 5:17 pm
[quote="jc91"][quote]La télé, je la regarde tout la journée, et c'est chiant. Mais quand je l'allume, c'est pire.
C'est pas Timsit dans son sketch du vieux ça?
La rhétorique du "pétez un coup" je la connais, mais il y a des moyens de s'amuser sans regarder de la merde. En ce qui concerne les films et séries, vous pouvez les télécharger en VO, c'est beaucoup plus instructif et agréable à regarder. Après ça il reste le sport, on est d'accord (encore que la ligue 1...), les documentaires sur les modes de vie à travers le monde du type "j'irai dormir chez vous" (trouvables sur dailymotion) et quelques émissions sur Arte comme Tracks, Chic ou Palettes.
Libre à vous de regarder la Star'ac, les enfants de la télé ou le droit de savoir (qui constitue un summum de putasserie racoleuse), mais je tiens à rappeler à toutes fins utiles que TF1 est une chaine dont l'ex-PDG a ouvertement déclaré vendre du temps de cerveau humain disponible à Coca-cola. On ne pourra pas dire que vous n'étiez pas prévenus.
Le sujet ayant déjà été traité précédemment dans d'autres topics et conduisant fatalement à un dialogue de sourds entre "obsédé de la culture avec un balai dans le cul" et beaufs qui s'ignorent, je locke.
PS: Moi aussi je peux aller dans Evene citations, taper télévision et piocher page 6 une citation pour impressionner la galerie.
"Chicks were born to give you fever, be it fair and have a sense of game" Peggy Lee
Hier bin ich Mensch, hier darf ich`s sein.