Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Shlomo
#12918 Un pote m'expliquait que les années précédentes les types avec le bouc ou le petit collier de barbe avaient pas mal de succès parce que les filles craquaient à l'époque pour des chanteurs comme Obispo ou Florent Pagny etc...

Ensuite il y a eu la période coupe du monde de foot avec l'équipe de France et depuis 1998 et le début des années 2000 ce sont les chauves qui cartonnaient à cause de Barthez.

Enfin, depuis qu'ils ont lancé la mode des calendriers de rugbymens nus et toute la pub autour du 15 de France et la coupe du monde de rugby à venir il semblerait que les nanas se remettent à craquer d'avantage pour les vrais mecs virils barbus style bûcheron hippie (un peu comme le rugbyman Sebastien Chabal) plutôt que les gringalets tapettes imberbes efféminés comme Tom Cruise les années précédentes ?

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nd_extreme

Pensez vous que mon analyse est bonne et que les femmes changent de goût et d'attirance inconsciemment par l'effet propagande des médias bien plus que les mecs qui, eux, restent toujours attirés par les beaux petits culs peu importe l'emballage et la pub qui va avec ?
By ultraviolet
#12922 Les femmes n'ont jamais recherché les clodos (tout bucherons qu'ils soient), ni autre chose que les mecs virils, qui dégage quelque chose de puissant.
Pour ce qui est des "tapettes efféminées", ce sont les petites filles, qui jouent à la poupée, pas leurs mamans. :lol:
By Woodward
#12924 Roger ! Un muscadet !
By Zoé
#12925 Je pense que nous avons toutes un type d'homme qui nous plait mieux ou davantage que les autres. Certaines en font une fixation d'ailleurs : il faut qu'il soit blond/brun avec des yeux bleus/verts etc...

A côté, je pense que tu as raison, nous pouvons être plus facilement influencées (pour ne pas dire plus...) par les effets de "mode" relayés par les magazines et autres médias. J'en veux pour preuve notre faculté à suivre la "mode" avec toutes les horreurs qu'elle peut amener (les talons compensés ou pire les ballerines). Donc, par voie de conséquence, plus influençables aussi sur la "mode" masculine.

Maintenant, une femme qui va être attirée par un homme avec-la-dernière-coupe-à-la-mode n'est peut-être pas fondamentalement attirée par l'homme en tant que tel. Et cela révèle un manque de personnalité et d'affirmation de cette femme.
By Tem
#12929 Quel acharnement !!!

Après deux post qui ont finit lock sur FTS tu reviens a la charge ici :lol:

Et en plus en copier/coller :D
By Shlomo
#12932 [quote="Tem"]Quel acharnement !!!

Après deux post qui ont finit lock sur FTS tu reviens a la charge ici :lol:

Et en plus en copier/coller :D


Je ne vois pas en quoi mon sujet serait + con que ceux que je lis ici ou sur FTS ? et encore moins la bonne raison de le vérouiller ?

Au moins ici ça a l'air + sympa et accueillant que sur FTS puisque mon sujet est accepté et les gens y répondent sérieusement.
By blam!
#12943 salut

[quote="Shlomo"]Je ne vois pas en quoi mon sujet serait + con que ceux que je lis ici ou sur FTS ? et encore moins la bonne raison de le vérouiller ?

Et en quoi les sujets sur FTS seraient plus con ? On ne dénigre pas les autres sites, tu n'es pas là pour ça. Concernant le look bucheront, de mon avis perso, ça ne le fait pas... <3615 my life> quand je faisais le geek, j'avais une barbe dans le même genre que cette vidéo avec de belles lunettes :lol: (je suis un petit djeune, la 20ène) et je vais te dire que avec un "broll" pareil, tu peux oublier les filles...</3615 my life>. En séduction, il faut être attirant, et oui la grosse barbe comme ça, ça fait vraiment négligé et puis tu crames t'es chances... Met toutes les chances de ton coté, prends soin de toi! C'est le minimum, et ça rassure les filles. :idea:
By Tem
#12958 Je n'ai en aucun cas affirmé que ton sujet est con , pas de raccourcis svp :D
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#12963 Tous les gouts sont dans la nature : y'a certainement des femmes qui aiment le look bucheron comme tu dis mais perso je doute que ce soit une majorité.

Ne serait ce qu'en étant pragmatique les femmes ont la peau douce et une barbe ca pique :D
By Shlomo
#12969 [quote="Juan"]Tous les gouts sont dans la nature : y'a certainement des femmes qui aiment le look bucheron comme tu dis mais perso je doute que ce soit une majorité.

Ne serait ce qu'en étant pragmatique les femmes ont la peau douce et une barbe ca pique :D

Erreur ! Une grosse barbe ne pique pas, c'est doux comme des cheveux épais, c'est la barbe courte qui pique !
By blam!
#12970 Bha, essaye et revient nous voir, tu nous dira quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#12990 Effectivement, Shlomo t'as plus qu'à essayer voir si t'attires + de femmes avec ce look là. J'émets des réserves en ce qui me concerne ;).

Comme disait ultra violet il s'agit plus de dégager qqchose que de porter la barbe !
By cyril843
#13046 Ce n'est pas nouveau, les femmes ont toujours eté attirée par la virilitée.
Mais virilitée ne veut pas dire barbe de 30cm, cheveux longs et gouts de la destruction (car disons le bien, chabal est un buldozer sur patte).

Etre viril c'est faire resortir de la puissance, du style et de la force.

Tous les relooking de Spike font resortir ces 3 traits. Meme en chemise et en santiag on peut etre viril sans faire tapette.