Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By F0xtr0t
#3216 Bonjour à tous,

C'est peut-être une question inutile, voir carement déplacée mais n'y trouvant pas de réponse je souhaite la poser !

De plus, n'ayant pas acces à la première partie de >> [url=http://www.spikeseduction.com/articles/264_de-limportance-du-physique-dans-la-seduction-partie-ii.html]cet article[/url] << je n'ai peut-être pas tous les éléments ! (La réponse s'y trouvant peut-être !)

Comment savoir si on a franchi le P.A.T ?

[quote]Si vous échouez à ce jeu sans paroles, (...) alors vous êtes OUT. Vous pourrez tout lui dire, elle ne vous montrera que du désintérêt.

Ce genre de comportement peut aussi arriver si elle n'est pas d'humeur ou si vous avez amorce comme une huitre, non ? Donc, comment savoir si effectivement c'est "à cause" du P.A.T ?

[quote]d’où l’utilité de savoir rapidement détecter les signes d’intérêt/désintérêt dès le début de l’échange.

On peut donc savoir, seulement, si les premiers signes d'interêts (Les signes "passifs") sont "OK" ? N'y a t-il pas d'autre moyen de savoir ?

De même, doit-on associer un signe de désintérêt, ou pas de signe du tout (qui est aussi une preuve de désinterêt) à la non-validation du P.A.T ?

Voila, j'en suis actuelement là sur la compréhension du P.A.T !

Il est possible que la question ai dèja été posée, je m'en excuse si c'est le cas !

cordialement,

F0xtr0t
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#3228 La c'est mon passé de matheux qui remonte:

(passe le test d'attraction physique) + (bon game) = interêt

Quand au moins l'un des deux ne marche pas (donc les 3 autres combinaisons), tu as desintérêt de la part de la fille. Après, dans ce cas, tu nexte. Il y a (normalement) d'autres filles dans le bar. Perso, je m'en tape si la fille est pas intéressée à cause du test d'attraction physique ou de mon game miteux.

Je vois pas l'intérêt de se prendre la tête la-dessus. C'est se prendre la tête sur les goûts, les couleurs et les humeurs; sauf si tu as un réel problème physique ou un problème de look. Pour le look au moins, il y a des gens qui s'y connaissent ici :)

Dans tous les cas, faut bosser pour améliorer son test d'attraction physique et son game.

Maintenant, si d'autres voient des subtilités supplémentaires...
Avatar de l’utilisateur
By Jeff!
#3244 Une question de base: c'est quoi le test d'attraction physique (Présentation, Attitude, Ton? à tout hasard ^^) ?
By Matt
#3247 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 3:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#3251 Améliorer son look et sa présentation. :)