Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By VIncentPrt
#186377 J’habite dans le Jura à côté d'une petite ville 20 000 habitants ce qui me limite beaucoup pour faire des rencontres,spécialement avec des personnes de mon âge, néanmoins des amis y arrivent alors la source du problème est en moi et c’est bien pour cela que je suis ici.
Actuellement j’ai 17 ans je serais majeur en juin ma vie ressemble à tout ce qu’il y a de plus banal à 17 ans, je suis lycéen.

Mon niveau en séduction est quasi nul, mon look est très classique pour un étudiant jeans, chinos, t-shirt et sweat-shirt

Je suis venu ici afin de trouver des conseils, surtout en séduction. Bien étendu vu mon âge je suis plus apte en en recevoir qu’a en donner.

Je suis arrivé ici un peu par hasard, m’étant fâché contre les bouquins de développement personnel j’avais décider de ne plus prendre les informations sur internet au sujet des relations sociales au sérieux. Mais voilà, je suis tombé sur une vidéo de Stéphane (critique du livre de Marlène) qui m’a parue très pertinente, je me suis alors goinfré de tout son contenu gratuit sur youtube. Après les grandes vacances d’été a avoir été successivement éboueur puis femme de ménage j’ai pu économisé pour acquérir quelques séminaires de Stéphane qui m’ont appris beaucoup.