Parce qu'il est impossible d'être heureux en faisant ce qu'on n'aime pas

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#15219 Vous ne pouvez pas vous déplacer sur Paris ? Le prochain dream job sera sur Skype, et il n'y aura que 4 places ;)
Avatar de l’utilisateur
By Charlie
#15260 Mince, ça c'est bon !! Skype, quelle excellente idée :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Lush
#19292 En fait, tout bien réfléchi ça m'intéresse grandement vu les contraintes pour venir en France.

Une excellente initiative
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#19432 A ce propos, j'ai eu l'idée suivante:

Ce principe pourrait bien s'appliquer aux ateliers intense; par Skype, tu pourrais ainsi organiser des ateliers Intense à distance, en visioconférence pour 3 ou 4 personnes.

Impératifs:

*Les élèves choisissant cette formule devraient payer totalement la prestation, et non une avance préalable ( comme en présentiel).
* Cette formule s'adresserait en priorité aux personnes n'étant pas dans la région Parisienne; ils n'auraient plus ainsi l'excuse de la distance.

Avantages:

* Tu toucherais plus de monde ( des personnes du Canada à celles du Larzac :D )
* Tu aurais ainsi l'avantage de la flexibilité ( dimanche matin par exemple, à la place de l'aide gratuite que tu proposais; à laquelle personne ne t'a jamais sollicité).

Inconvénient:

* Je n'en vois que deuxl:
* L'instructeur qui aime le face à face; et qui pourrait se sentir frustré de n'avoir un tel contact.
* Le diagnostic langage corporel qui pourrait un petit peu en pâtir.

Bon voyage.
By mwu
#19483 OMG l'aide gratuite je l'avais completement oublier, heu si il n'y à personne qui l'utilise tu voudrais pas la remplacer par une petite présentation de philosophe (idée que tu avais eu mais faute de participant, idée avortée)

workshop séduction par skype? Je suis pas sur que ca puisse ce faire, quand tu as spike en face de toi tu es plus rassuré, tu l'écoute plus, l'aide est plus éfficasse que dernière son écran.
Avatar de l’utilisateur
By Selenium
#19606 J'ai parcouru le site en long et en large et en travers et plus de trace de la proposition.. (pour le dream-job par Skype) Elle tient toujours ou je viens après la bataile ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#19607 Il y a une session privée samedi, réservée aux anciens élèves
By corsicandandy
#20642 le prochain séminaire dream job sur skype, je prends sans aucune hésitation.
Une petite idée d'une prochaine date?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20646 Réservé à mes élèves, il faudra faire un atelier avant...