Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#138721 I don't usually go to the Lifestyle section, but when I do...

Un luxe que je m'autorise de temps en temps : aller dans un beau salon de coiffure.

Celui auquel je passe s'appelle Coiff1rst.
Les coiffeurs/coiffeuses y ont plusieurs niveaux d'expertise que vous choisissez en fonction du prix (de 30 à 45€).

Le décor n'a rien à voir avec les couleurs froides et pharmaceutiques des chaînes connues.
Les employés vous sourient comme si vous étiez LA personne qu'ils attendaient.
Vous y êtes chouchoutés, soignés, on vous sert même le café !

Réservez au salon de Montorgueil, demandez le coiffeur de votre choix (ils sont tous très bons).
Mais surtout, au moment du shampoing, demandez Barbara.

Je suis sorti de la séance de massage du crâne avec l'impression de revenir d'un orgasme :oops:
(Pas de blague douteuse sur la propreté de mon caleçon après le massage, merci :mrgreen: )
By john dilinger
#138722 Pour ceux qui ont l'habitude du massage du crâne en salon, vous n'avez jamais eu l'impression d'avoir un rapport hyper intime avec la personne qui vous massait le crâne (quand elle s'y prenait bien) ?

Même si je vais dans un autre salon je demande toujours à ce que ça soit une femme qui s'en occupe :mrgreen:
By solaris
#138729 [quote="john dilinger"]Pour ceux qui ont l'habitude du massage du crâne en salon, vous n'avez jamais eu l'impression d'avoir un rapport hyper intime avec la personne qui vous massait le crâne (quand elle s'y prenait bien) ?


Oh que si!
Je suis à la limite de m'endormir, je sors du siège tout cotonneux.

Lorsqu'on ne me le fait pas, je suis déçu et j'ai de plus l'impression que le shampoing n'a pas été effectué dans les règles.
Est ce un exercice imposé dans les formations coiffure
By Hazesto
#138814 Depuis que je me suis fait le plaisir d'aller dans un "bon" salon de coiffure, je ne peux plus m'en passer.

On re-découvre comment prendre son temps. Dans ce salon ils rendent chaque client unique, enfin c'est le sentiment que je ressens, et c'est pour ça que je reviens. C'est beaucoup plus agréable ainsi plutôt que d'être seulement une tête parmi d'autres qu'il faut couper en 20 minutes maximum pour pouvoir passer au client suivant...

Le coiffeur est plus à l'écoute, prend plaisir à nous conseiller, et toujours avec le sourire, ce qui n'est pas toujours le cas dans les chaînes. Les discussions sont toujours plus intéressantes aussi, j'ai découvert quelques bons plans de ma ville grâce à mon coiffeur.

Et le massage pendant le shampoing, surtout quand il est accompagné d'un siège massant :mrgreen: , c'est lui qui m'a rendu accro !
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#138815 A faire à sa partenaire dans ces moments où vous vous occupez de la détendre avec tout votre savoir faire de sophrologue massagiste ! :D

Il existe aussi ce produit que je m'étais procuré en Espagne pour 2 euro (on me dit que c'est hors de prix en France). Frissons garantis !
[img]http://i.ebayimg.com/00/s/NDAwWDQwMA==/$(KGrHqV,!iME+QBErs-NBQ!GSBDh(g~~60_35.GIF[/img]
By john dilinger
#138818 [quote="Maurice"]A faire à sa partenaire dans ces moments où vous vous occupez de la détendre avec tout votre savoir faire de sophrologue massagiste ! :D

Il existe aussi ce produit que je m'étais procuré en Espagne pour 2 euro (on me dit que c'est hors de prix en France). Frissons garantis !
[img]http://i.ebayimg.com/00/s/NDAwWDQwMA==/$(KGrHqV,!iME+QBErs-NBQ!GSBDh(g~~60_35.GIF[/img]

+1 pour la partenaire !

Tellement plus érotique qu'un massage du dos par exemple (justement parce que la connotation sexuelle est plus éloignée alors que pourtant les sensations peuvent être aussi troublantes voire plus).

J'avais vu une fois un couple le faire dans un restaurant.
La table de côté, les deux assis en face à face, elle avait posé son front entre les cuisses de son homme tandis qu'il plongeait la main dans ses cheveux en lui dévoilant sa nuque.

Vous voyez le potentiel érotique d'une telle scène ? :oops:
By john dilinger
#138819 [quote="solaris"]je sors du siège tout cotonneux
C'est exactement ça ! :D
By prettt
#138938 Quand j'habitais encore à Paris, je défendais bec et ongles le coiff1rst de Bucy comme le meilleur du monde. Atmosphère intimiste comme il faut et personnes aussi agréable que compétentes et retour au monde réel, i.e. bordel parisien, tout en douceur car le salon est au fond d'une cour. Maintenant, quand je reviens à Paris, je me fais coiffer à domicile par une des anciennes employées du salon, donc je ne peux pas trop savoir ce qu'il est devenu, mais il y a encore deux ans, putain ce que c'était bon!
By Synchronn
#138940 [quote="Maurice"]A faire à sa partenaire dans ces moments où vous vous occupez de la détendre avec tout votre savoir faire de sophrologue massagiste ! :D

Il existe aussi ce produit que je m'étais procuré en Espagne pour 2 euro (on me dit que c'est hors de prix en France). Frissons garantis !
[img]http://i.ebayimg.com/00/s/NDAwWDQwMA==/$(KGrHqV,!iME+QBErs-NBQ!GSBDh(g~~60_35.GIF[/img]


J'en ai un et c'est super étrange comme bidule, électrisant/sensations de dingues....

Quelle idée d'avoir lu ce post, je suis allé me faire couper les cheveux hier soir et toujours par le même coiffeur. Quand j'ai eu le passage au shampoing, j'ai repensé au post et les mains du gars sur mon crane....arf j'étais pas super bien :? D'habitude j'y pense pas !!!