Modérateurs: animal, Léo

By le-spartiate
#40861 Je viens de lire un article qui m'a revolté. Ici sur ce forum pour devenir un meilleur moi meme. Poussé par l'envie des femmes. L'amour de leurs plastiques. Elles font de moi un homme meilleur en quelque sorte.
Mais cet article montre comment des hommes eux ne reculent devant rien pour assouvir leurs envie de sexe. Ils profitent de pauvres femmes et de leurs difficultés à subvenir à leurs besoins vitaux: manger et se loger

http://www.liberation.fr/transversales/ ... 288.FR.php

Vos réactions?
By lafcadio
#40864 Qu'il y en a qui devrait se faire interner en HP
By S.Mimura
#40867 Je sais pas si ça doit être revoltant ou simplement pathetique.
Toujours est-il qu'il y a aussi (surtout?) un (serieux) problème niveau misère sexuel.
Modifié en dernier par S.Mimura le Dim Mar 16, 2008 11:38 am, modifié 1 fois.
By Cyril
#40869 On atteint de tels niveaux de perversion, de misère sexuelle et d'exploitation de la misère d'autrui que ça fout froid dans le dos et donne envie de rester cloîtrer chez soi... Le pire, ça touche toutes les classes sociales (haut fonctionnaire, documentaliste, agent de sécurité, père de famille...),imaginez, vous croisez forcément au moins un de ces types en allant au boulot le matin.

Du coup, ça m'a filé envie de relire ça...
[img]http://medias.fluctuat.net/livres/9/857-small.jpg[/img]
By spider
Modifié en dernier par spider le Lun Avr 07, 2008 3:08 pm, modifié 1 fois.
By lafcadio
#40895 [quote="spider"]Ce type de choses existent depuis la nuit des temps partout dans le monde et plutôt dans des pays pauvres, je suis étonné que certains le découvre, mais il y a une chose qui y ressort : le déclin de la France, ce type de chose en est un indicateur très fort, de même que l'explosion de la demande en collocation et la pénurie de l'offre ( qui amène à ça, car il s'agit en fait de collocation précaire en échange de services sexuels)

En tous les cas ceux qui font ça ne sont pas forcement des monstres mais ont au minimum un grave problème d'estime et sont dans le fond des espèces de "mort vivant" pathétiques en décomposition

mais il faut faire la différence entre celles qui font ça en toute conscience et cherche la facilité car elle veulent pas trop travailler et ont besoin d'avoir une espèce de fierté d'indépendance apparente, à vrai dire ces dernières font ce qu'elles veulent ça me dérange pas et je me méfie de ces femmes car elles savent bien dans le fond la faiblesse des hommes qu'elles exploitent bien qu'on ai l'impression de loin que ce sont elles qui sont exploitées, et celles qui sont dans le besoin car ont des enfants à nourrir ou car on leur a menti, drogué et mis dans une situation d'esclavage a laquelle elles ne s'attendait pas, ces dernières sont à défendre et à protéger

Pour moi dès qu'il y a des enfants en jeu ou de l'esclavage de femme à leur insu (car certaines aime avoir un rôle d'esclave ou de chienne et vous pourrez rien y faire) , il faut combattre tous ceux qui en profite ou en sont à l'origine

Des fois, y en a, quand y z arrivent y font peur :roll:
By spider
Modifié en dernier par spider le Lun Avr 07, 2008 3:09 pm, modifié 6 fois.
By Syphil
#40899 C'est vrai que là on est dans la perversion, mais est-ce vraiment étonnant que certains moins équilibrés que d'autres associent le bien matériel échangeable contre du sexe, dans une société où on lie constament les deux ?

Pour moi ça met aussi le doigt sur ce que le politiquement correcte camoufle joliment constament, à savoir qu'on fini par trouver normal qu'une belle femme épouse mister gros porte-monaie parce que soit disant c'est comme ça les femmes et que blablabla, c'est d'ailleurs la même chose pour les mariages arrangés avec des filles de l'est, les promo canapés, le réalisateur qui se tappe sa nouvelle muse, la jet-set , ect ect..

Alors bon je ne cautionne pas ce que font ces mecs sérieusement secoués, mais ils ne sont que le fruit d'un système qui a toujours utilisé la misere sexuelle pour vendre.

Et derniere chose, on sait tous qu'un bon parti attire plus les femmes qu'un mauvais, où est l'amour là dedans ? Nulle part , en game s'habiller classe est efficace et ce n'est pas pour rien, alors moi que des mecs trop faibles psychologiquement pour accéder à un certain niveau de conscience de l'autre, s'imaginent ( et ça marche) pouvoir baiser à l'oeil comme ça, ne m'étonne pas, même si je le répète je trouve ça très glauque.
By deckard
#41148 Une petite pensé quand même pour toutes les moches qui elles sont obligées de faire le ménage pour se payer un logement. :roll:
By Spyrale
#41174 Pitié pour les femmes
By VspaceG
#41392 [quote="le-spartiate"]Je viens de lire un article qui m'a revolté. Ici sur ce forum pour devenir un meilleur moi meme. Poussé par l'envie des femmes. L'amour de leurs plastiques. Elles font de moi un homme meilleur en quelque sorte.
Mais cet article montre comment des hommes eux ne reculent devant rien pour assouvir leurs envie de sexe. Ils profitent de pauvres femmes et de leurs difficultés à subvenir à leurs besoins vitaux: manger et se loger

http://www.liberation.fr/transversales/ ... 288.FR.php

Vos réactions?

Que dire de ce qui se passait il y a un ou deux siècles, où les femmes n'existaient pas en dehors de leur mari ? C'était l'homme qui gardait la bourse. Il pouvait à tout moment éjecter la femme sans sous et sans logis s'il le voulait ! C'est d'ailleurs pour limiter ça que le mariage a été inventé il y a des millénaires. Quand on y pense, le mariage était un chantage monumentale : " - Tu veux du sexe ? Tu t'engages à vie ! "

L'indépendance financière des femmes par rapport aux hommes, n'est apparu qu'après la première guerre mondiale. Avant cela, les femmes ne pouvaient rien faire sans un homme : seul un homme pouvait discuter affaire avec un autre homme. D'ailleurs, on ressent encore cela dans certaines cultures étrangères.

Si jamais quelqu'un avait une fille parmi ses enfants, et s'il voulait un mari correct pour cette fille, la dote permettait de les attirer. Les parents choisissaient le mari. Le mariage d'amour existait peu.

A cause de ce système de dote, les Indiens (ceux qui habitent en Inde, pas en Amérique) ont plus de garçons que de filles, car ils tuent des nouveaux-nés filles.

Mais rassurez-vous le maillon de la dépendance face au logis a déjà sauté. Une femme sans abris, n'a qu'à se faire faire un bébé pour qu'on lui trouve très rapidement une place en HLM (ou au pire à l'hôtel payé par l'état), car on ne peut la virer de sa chambre d'hôpital si elle n'a pas de logement. Comme dit Alain, vous ne verrez jamais de femme SDF en bas de chez vous, ce ne sont que des hommes.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les prostituées font le plus vieux métier du Monde : ce qui est décrit existe depuis la nuit des temps. L'évolution, c'est que maintenant, on en parle, et que certains s'en étonnent autant.
By flonaish
#41405 [quote]’ai connu Missive par leur rubrique de rencontres SM, se lance-t-il enfin. Je n’aurais jamais eu l’idée de proposer un hébergement contre du SM si je n’avais pas découvert là que ça se faisait.».

Parfois je pense que les journalistes devraient se taire. la concrètement dans son article, il dénonce le phénomène mais va en fait contribuer à l'amplifier car liberation.fr, vous conviendrez que c'est un peu plus lu que Missive et des proprios lisant libération se diront "si ça se fait, pourquoi moi je le ferai pas.." De plus, comme les journalistes se copient entre eux, il y a aussi fort à parier que d'autres journalistes publient un article dans un magazine sur ce sujet... et hop, on transforme une pratique marginale en une pratique courante...
ByCitylights
#41417 Et si on loue sa cave, c'est quoi le tarif ? Une pipe par semaine ? :lol: