Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#128871 [img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/imagewell/pioneer-great.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#128877 QQ'un ferait-il Toulouse-Paris en voiture bientôt et pourrait me déposer des enceintes ??
Avatar de l’utilisateur
By coug
#128883 Si tu trouves rien, une excellente adresse => http://www.motobycat.com/implantations.html

Ils sont super pro et m'ont déplacés en 48h ma bécane de leur centre Parisien à leur centre Lyonais pour une centaine d'€. Donc des enceintes, ca doit être infiniment moins cher. Et ils sont dans la plupart des grosses villes françaises (dont Toulouse).

Juste au cas ou..
By Crousti
#129026 Peut être le fait qu'on n'écoute plus de la musique mais qu'on la consomme. L'industrie est parfaitement dans l'air du temps, ce n'est pas uniquement que JVC. Pourquoi faire des produits qui durent alors que l’obsolescence programmée ne gêne personne ? Pourquoi faire des produits de bonne qualité alors que les gens veulent écouter du mp3 depuis leur iPhone sur une dock station ou dans la dernière référence ultime du casque "Dr Dre" ?

Il y a aussi le fait que du plastique noir est nettement moins cher à produire et passe dans tous les intérieurs. Comme dans les nouvelles bagnoles d'ailleurs. Ça pue le toc, mais les gens sont ravis.
Avatar de l’utilisateur
By Benjamin
#129050 [quote="pirlito"]Dites, pour utiliser vos appareils anciens qui fonctionnaient sur 220V et pas les 230V actuels, vous faites comment ?

Certains possèdent des transfo intégrés. Il faut juste pas se trompe de sens et/ou prévoir des fusibles de rechanges.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#129162 Je passe le bonjour à un forum de hifi-vintage qui, désormais, lit ce topic et trouve totalement inadmissible que j'essaye de démocratiser leur petit jardin secret, préférant peut-être que vous (plus jeunes) achetiez aveuglément des docks "haute fidélité" à la Fnac.

Si quelqu'un comprend la logique derrière ça, qu'il me la donne, parce que là c'est tout de même un peu étonnant. Mais je ne m'étonne plus de rien ;)