Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#182726 [quote="coug"]Moralité: Faire de la bécane, surtout à Paris, c'est mettre ta vie en jeu tous les jours. Les non-parisiens savent pas ce que c'est. Entre les vélib qui déboulent, les autolib conduit par des trentenaires & quadra cokés et bourrés qui ont jamais eu de voiture à Paris avant, les bus RATP qui sont des vrai assassins, les voitures diplomatiques qui respectent rien ni personne, et les camionnettes de livraison blanche qui n'ont pas de vitres à l'arrière, qui voient que dalle, conduites par des mecs en burnout, qui changent de voie de manière agressive et répétée pour gagner deux mètres, et sont des vrai terroristes du volant...


http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/27771948

le motard de 29 ans a été violemment agressé verbalement par le conducteur. Le jeune homme a répliqué en donnant une gifle à l'automobiliste par la fenêtre ouverte avant de reprendre la route. Franc fou, le propriétaire de la Ford Transit noire a pris en chasse le couple. Sur une distance d'environ deux kilomètres, le quinquagénaire a tout tenté pour dépasser les autres véhicules afin d'arriver derrière le deux-roues et de le tamponner.

tandis que la moto ralentissait dans un virage, la Ford a littéralement «avalé» le couple, l'éjectant contre la glissière de sécurité. L'impact a été extrêmement violent, selon des témoins. «Il les a volontairement écrasés. C'était une scène atroce, j'ai perdu mes moyens après avoir assisté à cela»

La jeune femme, prénommée Elisa, est morte sur le coup. Son compagnon Matteo, dans un état critique


Le profil de l'automobiliste, je me suis renseigné... Je vous fait pas de dessin... Les terroristes (de la route) et les mecs sanguins, on apprends à les reconnaitre.

Bref tout ca pour dire... Restez zen sur la route... Equipez vous d'une dashcam (avec un branchement 12V Usb sur la bécane pour l'alimentation de la batterie)... Si un mec fait le con... Filmez... Ignorez... Dénoncez.

Ou alors battez vous, mais soyez prêt à aller au bout.
Une petite giflette et ensuite partir tranquillement, c'est évident que le mec va sur-enchérir. Si on commence, on termine. C'est comme pour la nourriture, on finit son assiette.