Modérateurs: animal, Léo

By JohnDoeCMK
#90153 Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord, il s'agit de mon premier post ici, j'espère être dans l'idée du Spike Club avec ce premier topic, je choisi d'y introduire 2 thèmes de ce forum : le "lifestyle" et "l'échange".

Je me demandais quelles pouvaient être vos principales sources de motivations pour réussir dans ce que vous entreprenez, vous levez le matin ou encore vous remontez le moral lorsque vous êtes confronté à l'échec ? Avez-vous des modèles de réussites ? des phrases ou des pensées motivantes ? des règles de conduite ou des limites que vous vous interdisez de dépasser ?

Je pense que l'on en a tous, ainsi j'espère que vous apporterez autant de précisions (quant à la situation dans lesquelles ces motivations vous viennent à l'esprit, les sentiments qu'elles font naitre en vous ...) dans vos réponses que dans celles que j'ai pu lire de parts et d'autres des discussions.

Merci à vous
By lecalmar
#90210 La guerre approche.
By kero
#90211 Ce qui me fait me lever et avancer, une seule phrase, que je n'oublie jamais. "On ne vit qu'une fois". Il faut en profiter un maximum.
By JohnDoeCMK
#90441 Je trouve que le personnage de Christian Troy dans Nip Tuck est quelqu'un de très motivant dans la mesure où l'on essaye de se rapprocher de son "lifestyle" ( réussite sociale, entretien du corps qui frise l'attitude du métrosexuel, remise en question, valeurs ...)