Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#42636 - La 1ère règle du SpikeClub est, il est encouragé de parler de SpikeClub!
- La 2ème règle du SpikeClub est, il est encouragé de parler de SpikeClub!
- 3ème rêgle de SpikeClub, quelqu'un crie "aidez-moi", quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, ne le relevez pas... il doit se relever seul!
- 4ème règle, seulement un pas à la fois, apprendre à marcher avant de vouloir courir!
- 5ème règle, un seul game à la fois, (messieurs! pour commencer...)
- 6ème règle, pas de plainte ni de pleurs.
- 7ème règle, le game continuera aussi longtemps que necéssaire.
- Et 8ème et dernière règle, si c'est votre 1ère soirée au SpikeClub, vous devez vous bouger le c... dés le début!
Avatar de l’utilisateur
By SanPé
#43963 Ed
Modifié en dernier par SanPé le Lun Nov 10, 2008 10:53 am, modifié 1 fois.
ByOxymore
#44236 [quote]vivre une vie or du commun.

Je poste pour relever une faute. Mais c'est sans aucune méchanceté, juste que je la trouve mignonne. Reste cette question que je laisse à l'imagination de chacun : c'est quoi l'or du commun ?
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#44245 [quote="Oxymore"][quote]vivre une vie or du commun.

Je poste pour relever une faute. Mais c'est sans aucune méchanceté, juste que je la trouve mignonne. Reste cette question que je laisse à l'imagination de chacun : c'est quoi l'or du commun ?

Au risque de passer pour bassement terre à terre, je crois que c'est le plaqué or. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By dikal
#47879 Un sujet que j'up car personne n a donne cette regle que Spike a cite sur un topic :
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/elle-ne-sait-pas-que-je-sais-qu-elle-m-a-trompe-vt534.html[/url]

[quote]
Note à tout le monde : règle n°1 du Spike Club, il y a des gens qui savent et des gens qui ne savent pas. Les seconds doivent écouter les premiers, et non l'inverse. Si vous n'acceptez pas la règle, ce ne sont pas les autres forums qui manquent.


Se pourrait-il que les 9 autres regles se cachent elles aussi dans des topics ?
Le maitre des lieux aurait-il pousse le vice aussi loin ? :twisted: