Modérateurs: animal, Léo

By Le maître étalon
#28158 Très bonne prestation de Spike en bitch peroxidée. :lol:

Concernant l'exercice pour avoir une voie testostéronée, ce dernier est excellent , car en effet, en chant ou au théâtre, on nous apprend que la voix doit partir du diaphragme. Le but : ralentir le flot des paroles, controler sa respiration et être posé.

J'ai également vu la vidéo de Papachar et je me suis dit qu'il était stressé le garçon dans son langage corporel, une impression de gêne m'envahissait en le voyant. Pas ou peu de charisme pendant l'interview .
J'ai déja vu Papachar une ou deux fois dans la rue et je me suis dit que y'avait quelque chose qui clochait. Donc absolument d'accord avec ton analyse Jules.

Apparemment, il a au moins de la répartie le garçon et est courageux. On ne peut pas lui enlever. Donc peut mieux faire mais est sur la bonne voie s'il abandonne la guèguèrre stérile avec Spike.
Et une rencontre entre adultes me semblerait appropriée. Mais dans un jeu d'enfants :wink:

Pourquoi pas lors du relooking chez Josy, ce serait fantastique et permettrait de remettre un peu de lègereté dans tout cela. Ou alors le contraire, ils relookent Josy et on voit les résultats. :wink:

N'oubliez pas, life is game 8)
By Kaishaku
#28160 [quote="Kobal"]J'ai beau me dire que personne ne m'a reconnu, cette image de la voix haut perchée va me poursuivre toute ma vie, je ne vais plus oser parler en public...

En tout cas, pas avant le prochain [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/936_cours-seduction-voix-improvisation.html]séminaire[/url].

Ne va pas complexer ! Justement au moins tu as eu le bon conseil et la voix ça se travail.

Et puis si le "public" arrive a se rappeler de toi juste sur un passage voix dans une émission c'est qu'ils ont l'oreille très fine !

Et comme tu l’as dit il y a un atelier bientôt :wink:
By flonaish
#28167 j'imagine toutes ces dizaines de filles qui se sont dit en voyant le reportage de France 2

[quote]Putain, mais je le connais ce mec, il m'avait aborde dans la rue pour me demander si... [/quote]
By Ash
#28201 [quote="Kobal"]J'ai beau me dire que personne ne m'a reconnu, cette image de la voix haut perchée va me poursuivre toute ma vie, je ne vais plus oser parler en public...

En tout cas, pas avant le prochain [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/936_cours-seduction-voix-improvisation.html]séminaire[/url].

Au contraire, c'est le meilleur moment pour parler en public !
Tu commences à te rendre compte de ce qui cloche dans ta voix, donc c'est le meilleur moment pour commencer à corriger cela.

En attendant le prochain séminaire de Spike tu peux déjà commencer à t'entrainer:
pour une voix plus grave, fais résonner ta voix au niveau de ta poitrine, tu dois la sentir vibrer quand tu parles ou quand tu produis un son.
Lors du séminaire, tu avais une voix qui oscillait entre la voix de tête et la voix de gorge. La voix de tête étant la plus aigue, c'est donc pour ça que tu avais une voix haut perchée.
By Pliskin
#28349 Ash a dit:

[quote]En attendant le prochain séminaire de Spike tu peux déjà commencer à t'entrainer:
pour une voix plus grave, fais résonner ta voix au niveau de ta poitrine, tu dois la sentir vibrer quand tu parles ou quand tu produis un son.
Lors du séminaire, tu avais une voix qui oscillait entre la voix de tête et la voix de gorge. La voix de tête étant la plus aigue, c'est donc pour ça que tu avais une voix haut perchée.

Allons, malheureux, que dis-tu là?

La voix ne doit pas résonner au niveau de la poitrine; en disant cela tu l'induis en erreur.

Reprenons la bases de la base:

Le son qu'émet une personne joue sur 3 notes:

- Aiguë; celle qui fait canard comme Tyler Durden.
- Basse; celle qui fait crooner comme Barry White.
- Medium; comme... beh comme Spike (Puisqu'il est là, on peut le prendre comme exemple)

Contrairement à ce que font, ceux qui veulent améliorer leur voix; l'objectif n'est pas d'atteindre une note basse; parce'que très peu d'individus peuvent tenir cette note longtemps( Franck Dubosc le montre très bien dans ses sketches lorsqu'il joue le dragueur).

Alors vu que la note basse est difficile à maintenir, et que la note aiguë est l'opposée d'une voix masculine; l'objectif sera d'avoir une voix perchée dans le Medium.

Pour cela; la voix doit partir du plus bas possible c'est à dire au moins...du ventre(voire plus bas :mrgreen: ); et le moyen le plus simple et le plus efficace pour cela, est de prendre une repiration ventrale avant de parler.
By ignomo
#28358 Lorsque tu inspires, fais le progressivement, sans a-coups, en sortant le ventre. Au moment de parler ne le fait pas en apnée, mais donne de l'air à toi voix.

Avant de commencer à parler, essaie de faire hmmmm le plus grave possible juste assez pour entendre le son, il faut que ca vienne des cordes vocales qui vibrent dans la gorge....tu verras qu'ensuite la voix sera directemnet plus grave.

Et surtout, parler lentement et en tenir le rythme, ne pas dire bOnjOUr. Regardez popstar, les mauvais chanteurs sont ceux qui quand ils tiennent un son n'arrivent pas à rester sur le même ton mais montent et descendent. C'est ce qu'il faut éviter.
By Waloo
#28438 En tout cas je n'imaginais pas du tout Spike comme ça.

Et j'adore le moment ou il décrit les fringues du mec (Julien) pour le relooking

[quote]Spike : Tu fais du sport?
Julien : Oui
Spike : et bah écoute la ca se voit pas.

ou bien

[quote]Spike : Et ton pull la qui baille devant on dirait que t'as du bide

Sacré Spike.
By deckard
#28519 [quote="Waloo"]En tout cas je n'imaginais pas du tout Spike comme ça.

.

Pareil , moi je pensais que spike ressemblait (voir était carrément) spike spiegel.

[url]http://video.aol.com/video-detail/a-kon-2007-27-spike-spiegel-faye-valentine/1282846788[/url]

:D