Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#80267 Partant bientôt dans ces charmantes îles (sous 40° :shock: ), je me demandais si certains membres du SpikeClub y avaient déjà été.

Concernant les hôtels, c'est déjà fait. Je rechercherais donc des restaurants stylés, des bars, boîtes de nuit... Et aussi, pour améliorer la culture générale, quelques musées/expositions/... à faire. Plus, évidemment, si vous avez des plages à conseiller (genre là où ce ne sera pas bondé, et où on ne sera pas collé à l'affreuse grand-mère braillant sur son petit fils qui met du sable partout !)

Je ne vais pas dans toutes les îles, seulement sur : Santorin, Paros et Myconos. (mais si jamais il y a VRAIMENT un truc à voir dans une île prés de ces trois là, dites le moi, on ne sait jamais).
By Papy
#80932 Si tu vas à Mykonos il faut évidemment aller à Délos qui est une ile sacrée ( 45 min en bateau ). C'est sur cette ile, autrefois flottante, que naquirent Apollon et Artemis : [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9los[/url]
Et si tu vas à Santorin ( magnifique ), il faut aller se ballader sur la caldeira entre Fira et Oia, puis prendre le bateau pour aller sur le Volcan et se baigner dans l'eau chauffée par celui-ci. Enfin tu peux aller à l'ancienne Fira.
By Tgaud
#80939 Tout ce que j'ai entendu de myconos, c'est que les filles sont superbes, mais que néanmoins on fait pâle figures physiquement face aux mecs de là bas qui feraient passer brad pitt pour un affreux.

Ah et aussi il parait qu'ils sont tous gay.

Voilà pour les "on dit".