Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Acidlemon
#145235 Hello !

Je viens pour partager avec vous une rencontre que j’ai faite il y a peu et avoir votre avis ainsi que vos conseils. Il y a un peu plus d’une semaine, samedi dernier pour être précis, je suis sorti avec un ami, sans aucune volonté particulière de rencontrer quelqu’un. Bonne dynamique, une énergie positive, on commence par un bar dans le 6 ème arrondissement.

Rapidement on rencontre un premier groupe d’étudiantes avec qui on sympathise et on réalise un premier num close. Aucune d’entre elles ne nous intéressent particulièrement et on prend la décision de changer de bar. Je me suis souvenu d’un bar fréquenté par les étudiants étrangers à proximité et je motive mon compère pour s’y rendre.

Le premier num close en plus de notre bonne dynamique de départ nous donne des ailes. A peine entré dans le bar, je repère une table libre à proximité de deux jeunes femmes (23/25 ans) qui me semble attirantes. On s’installe et on commence à discuter. Il semble qu’elles soient en train de parler sérieusement entre filles (en anglais) et je décide d’attendre quelques minutes avant d’engager la conversation.

Après 5 minutes, le temps de passer commande, elles se mettent à badiner. J’en profite pour engager la conversation en leur demandant de nous aider à trancher sur un désaccord. Elles rentrent toutes les deux dans la conversation et on poursuit à 4 sans difficultés.

Tout se passe à merveille jusqu’à ce que deux lourdeaux approchent pour tenter leur chance. Elles leur font comprendre qu’elles sont occupées et qu’ils ne sont pas les bienvenus, mais ils insistent. Une des deux étudiantes, celle avec qui j’espérais un num close, me prend par le bras et me demande en anglais de les emmener dans un autre bar.

Quand on se retrouve dehors, les relous en moins, elles nous apprennent que l’une des deux a son train pour rentrer à Londres le lendemain matin à 11h et qu’elles ne peuvent pas trainer plus longtemps (il était plus d’1h). On se dit donc au revoir et je tente de récupérer le numéro de ma target de la soirée. Et bingo, num close.

Plutôt content, je continue ma soirée avec une excellente dynamique. Mais ce n’est pas le sujet de ce poste.

Le sujet c’est qu’après ce num close, j’avais envie d’un peu plus. Du coup, j’ai attendu 3 jours et je l’ai appelé. Pas de réponses, j’ai laissé un message pour lui proposer un verre.

Deux jours après elle me rappelle et me dit qu’elle en serait enchantée mais qu’elle n’est pas dispo avant le weekend prochain. Ce qui tombe très mal car j’étais à Milan ce weekend. Je lui propose de la rappeler quand j’ai un créneau de disponible.

Dimanche, en rentrant de Milan, je me dis que je ne peux pas la faire poireauter plus longtemps, je la rappelle et elle ne me répond pas. Je lui laisse donc un message en lui fixant une heure, un lieu et une date (demain).

Ce matin, elle me rappelle, mais je ne suis pas disponible pour décrocher et elle m’envoie un sms pour me dire qu’elle a beaucoup de boulot et une deadline qui approche blablabla. Bref, j’ai l’impression que ça tient pas la route, mais elle me propose une date dans 2 semaines après ses exams. Petit détail qui m’a surpris, elle m’a pondu un roman pour m’expliquer ça.

J’ai des doutes sur son intérêt et je ne sais pas si je dois accepter. Vos avis et remarques sont les bienvenus.

Thib
Avatar de l’utilisateur
By animal
#145237 Je pense que tu devrais arrêter de dire "num close", les anglicismes de dragouilleurs ne sont pas bienvenus sur ce forum.

Sinon, ça a l'air de tenir la route, il faudrait juste que tu trouves un créneau rapidement pour la voir parce qu'il peut se passer beaucoup de choses en 15 jours.
Avatar de l’utilisateur
By Acidlemon
#145242 Ça tombe bien, ce jargon m'emmerde. Je pensais que c'était le genre de la maison.

Merci pour ta réponse rapide et ton avis. Tu confirmes mes pensées, 2 semaines c'est large et ça peut vite passer à la trappe. Je vais essayer de trouver un créneau cette semaine :)