Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#125938 [quote="animal"]122... Mais j'ai toujours été nul pour les nuances de couleurs...
Je l'ai refait un peu plus sérieusement, j'ai sorti un petit 42, et je ne suis pas daltonien...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#126004 Je l'ai fait rapidement hier à l'aéroport dans la limite des 10 min de wifi gratuit et j'ai récolté un score de 3.

Comment vous faites pour arriver à 30 ou 40 ? Vous le faites exprès ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#126007 Score de 0.. Le temps de les déplacer, ca se fait tout seul. En faite la clé du truc, c'est qu'il faut voir le dégradé en diagonale de couleur dans les cases, c'est plutôt flagrant ;)

[img]http://img854.imageshack.us/img854/9813/scaledphpserver708filen.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#126010 Voir les couleurs tranquillement derrière son ordinateur avec un éclairage parfait, tant mieux après tout. Encore faut il réussir à l'appliquer correctement au quotidien. Et là, c'est une autre paire de manches.
Avatar de l’utilisateur
By Safari
#126063 Sûr.

J'ai obtenu 44 la première fois, en le faisant assez vite fait. Quand j'ai vu vos scores je me suis dit c'est pas possible. En me concentrant plus la deuxième fois, j'ai été content de voir 12.

Par contre, je ne pense pas que je puisse faire mieux. Et j'ai honnêtement pas vu une énorme différence de résultat entre mes 2 scores.

Ceux qui ont des meilleurs scores ont aucune excuse pour mal s'assortir maintenant :p
Avatar de l’utilisateur
By Serine
#126064 Un score de 40 en m'appliquant avec un mal de crâne en bout de chemin, je ne suis pas sûr que les nuances de couleurs soient si subtiles dans le monde du PAP.