Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bouga
#46806 Héhé. C'est clair. En même temps j'aurais pas laché un de mes openers favoris à la télé :)

Jpense que le sujet va être déplacé alors j'ajouterai cette vidéo qui m'a bien fait sourire:

http://www.dailymotion.com/related/8799 ... -toi-aussi
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46807 Il y en a qu'un qui est sorti du lot et a plus ou moins répondu ce que j'attendais. Pas difficile à trouver, celui avec le casque autour du cou. Le reste... C'est très symptomatique mais ce n'est pas une découverte.

C'est même plutôt triste de voir les gens à ce point perdu. Hommes et femmes considèrent que se parler est une agression, une intrusion dans l'espace vital.

A la question : Alors il paraît que les hommes ne draguent plus ?
Je dirais que les gens ne se parlent plus. Tout simplement.
By RØCKSTAR'
#46817 A croire qu'ils ont interviewé tous les mecs avec un langage corporel de merde et qui ne connaissent pas le terme "relooking" -_-

Je trouve ça bizarre qu'il n'y ait eu qu'un seul qui a su se démarquer !

Est ce que les images ont été sélectionnées ou bien... faut il considérer cette vidéo comme la triste réalité ?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46819 [quote="RØCKSTAR'"]Est ce que les images ont été sélectionnées ou bien... faut il considérer cette vidéo comme la triste réalité ?
Première solution. Dans ce genre d'interview, ils montrent ce qu'ils veulent montré. Ils auraient pu tout aussi bien inverser la tendance en montrant tout les gens qui répondent par l'affirmative.

Mais c'est sûrement plus ou moins proche de la réalité cependant. Ils ont du choisir les cas les plus critiques.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#46820 [quote="RØCKSTAR'"]A croire qu'ils ont interviewé tous les mecs avec un langage corporel de merde et qui ne connaissent pas le terme "relooking" -_-

C'est un peu dur ça quand même, c'est pas une question d'avoir un langage corporel de tuerie et des killer-fringues, avouer qu'on ne drague pas quelque part c'est l'aveu d'une certaine castration ambiante, moi je suis d'accord avec ce que dit Orphée, les gens ne se parlent plus, de plus on dirait que c'est Paris, pas le meilleur endroit pour prendre la température question naturel.