Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By The_Anatomist
#10823 salut,

voila je sollicite encore votre aide

je dois changer de lunettes de vue et je me demandais qu'elles sont les montures " tendances" ?

celle à bord transparents, celle à demi bords (genre la partie du haut a un bord noir, et en bas le verre est à nu), les rectangulaires, les ovales, branches sport, branches classique ....

a +

ps : des lunettes à prix raisonnable, pas celle où je devrais vendre un rein pour me les payer.
By Matt
#10824 [color=red]Déplacé dans "Discussions générales sur le look"[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#10826 Pour la 1000ième fois, cette question n'a pas de sens. N'importe quel couillon peut voir ce qui est "tendance", il suffit d'ouvrir les yeux dans un lieu... tendance ! (ouh la la c'est compliqué)


On est ici pour apprendre à s'habiller, pas pour s'habiller tendance (et donc démodé le mois suivant).
Avatar de l’utilisateur
By Ben
#10827 à mon avis, trouve des lunettes qui te vont parfaitement, ça sera déja une bonne base
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#10828 "Prends un truc parfait pour toi, ça t'ira bien."
Ok, merci. :roll:
Avatar de l’utilisateur
By ben²
#10836 Chez GrandOptical ils ont des visagistes assez bons dans leur genre.
By The_Anatomist
#10848 ah ouais, ca tombe bien je suis chez eux ... (les lunettes en 1h !)

bon apparament va falloir que je traine dans les soirées givenchy pour savoir ce qui est tendance ...
By seamaster
#10865 [quote="The_Anatomist"]ah ouais, ca tombe bien je suis chez eux ... (les lunettes en 1h !)

bon apparament va falloir que je traine dans les soirées givenchy pour savoir ce qui est tendance ...

C'est surtout que t'as pas compris ce qu'on t'a dit plus haut...

Si après, par tendance, tu entends des marques qui sortent un peu de l'ordinaire des D&G que tout le monde porte, va voir du côté de la marque BUGATTI (que je porte) ou des Starck.. Attention au budget par contre, ça monte vite (environ 500€ la monture sans les verres), mais pour le coup, je n'ai pas choisi ma monture parce qu'elle me semblait "IN", je l'ai choisie car elle m'allait bien
By The_Anatomist
#10868 ouais enfin si je trouve que les double foyer me vend bien je dois les prendre ?

je vous demande pas de me donner un modèle précis, je veux juste savoir si par exemple les "verres nus" (je sais pas cmt ca s'apelle), sont un minimum tendance ou pas... j'ai pas envie de me retrouver avec des modèles des années 80..

plutot que de faire confiance aux vendeurs de grand optical, j'ai préféré m'adresser à vous d'abord ... ensuite si la paire la plus " in " du monde me va mal, évidemment que je la prendrais pas. Je veux juste savoir les grandes lignes.