Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#13803 Ce post a pour objet de permettre à chacun de faire découvrir les revues qu'il lit (ou n'aime pas. Chacune doit parler en partie au moins de mode masculine. Nous nous concentrerons sur les revues papier (old school) et non sur les webzines.

Pour ma part je n'en ai connu que 2 :

- Men's Health : niveau général du magasine assez bas, toujours le sexe et la musculation. Mais il y a toujours quelques pages qui, il y a quelques années, étaient très à propos, en particulier sur les petits détails qui font d'un style une réussite, par exemple l'accord de la couleur des chaussettes, la taille et la coupe des vêtements.

- L'Homme en ville : disponible gratuitement aux Galleries Lafayette (pendant de La Femme en ville) celui-ci se base avant tout sur l'homme des grandes villes, sans être trop métrosexuel. Conseils d'entretien et de soin du corps (trousse de toilette etc, pas musculation), conseils en matière de mode vestimentaire et d'accessoire, mais aussi de mode de vie, de bons conseils sur des sujets particuliers, et des adresses de sortie. Un petit magasine agréable à lire.
By webwhisky
#13824 Il me semble que le magasine "Homme en Ville" est distribué par le Printemps de l'Homme, et non par les Galleries Lafayettes, de mémoire.

SInon pour moi, "Optimum", en fonction de la couv' et des sujets traités.
Et Homme en Ville aussi.