Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2071 [size=150]... s'accrocher ![/size]

Pour ne pas repondre dix fois les mêmes choses en MP, voila une reponse faite à une question interessante et recurrente d'un membre :

[quote]on rencontre une fille a une soirée et on reste avec elle une bonne partie de la nuit en utilisant ce qu'on a appris sur la séduction :D : ne pas montrer qu'on est intéressé , essayer^^ de creer de l'intérêt et de l'attraction.. (ça m'est arrivé plusieurs fois mais je n'ai jamais "embrasser" la fille :? ).

Ce que tu me dis est antinomique !
En seduction tu ne reste SURTOUT PAS avec la fille une bonne partie de la nuit !!!
un pickup standard dure entre 15-25 minutes maximum, tu recupére son numero, ou tu la date directement pour soit un autre lieu aprés ou dans quelques jours...
Mais surtout tu ne fais pas la moule accroché à coté d'elle comme à un rocher, c'est ce que fait tout bon AFC qui se respecte !!!!
toi, tu dois l'amorce, faire monter son niveau d'interet, et la closer... puis retourner voir tes potes en la laissant...
seul cas de figure, ou tu reste, c'est si tu vois que tu peux directement l'isoler (donc elle SEUL) pour continuer la phase de seduction et la Kiss-closer...

Mais contrairement à ce que TOUS les blaireaux pensent : Kiss closer immediatement n'apporte rien... au contraire...
il vaut mieux un bon phone close ou un bon Time Bridge bien solide, qu'un baiser...
Le baiser ne represente rien pour un fille, elle peut te rouler des pelles toute la soirée et te Flaker lors de ton appel ! (d'autant que si tu embrasse mal, tu peux te plomber dés cet instant...) seul le Fclose represente un debut d'engagement avec une fille !

donc conclusion, en restant à coté, tu demontre tout l'inverse de ce que tu veux vehiculer : que tu es interressé et collant... Oublie !!!
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2082 Exact. A noter que ce qu'il est possible de faire, dans les premiers temps, c'est de partir/ revenir (plusieurs fois).


Mais rappelons le pour la 10457ème fois : un baiser n'est pas une assurance contre le flake. Je préfère un numclose avec 90% d'Interest Level à un baiser avec 70%.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#2136 [quote="Spike"]Mais rappelons le pour la 10457ème fois : un baiser n'est pas une assurance contre le flake. Je préfère un numclose avec 90% d'Interest Level à un baiser avec 70%.

Donc le but est seulement d'augmenter le LOI de la femme dans un très court laps de temps. Est-ce dû au l'environnement que vous dites ça ?

Car j'ai cru comprendre dans vos articles (Spike comme Alexandre) que la séduction au travail peut être faite en plusieurs étape et trainer en longeur.