Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#131686 Un mois que je teste les différentes offres des sites de paris en ligne et j'avoue que j'ai réussi à me payer quelques restos avec les différents bonus proposés.

Un petit exemple, sur les site JOA et Netbet, un système de bonus très intéressant qui vous rembourse le premier pari perdant.

En gros, vous vous inscrivez, vous créditez le compte de 75 euros, vous misez tout sur un match avec des cotes intéressantes (2.0 et plus) , si vous perdez, vous recupérez vos 75 euros et vous les rebalancer sur votre compte bancaire puis adios amigo, vous laissez votre compte sportif vide...juste l'envoi d'un RIB et copies carte d'identité.

Sur JOA, j'ai ouvert 2 comptes, un pour moi et l'autre pour ma copine (il faut 2 cartes bleues), j'ai parié 75 euros sur l'équipe A et elle l'équipe B... on a perdu car ce fut un match nul...je ne suis pas doué en foot, je suis plus motogp.

Bref je vais faire la même manip sur netbet (100€ euros remboursé, si je mise sur glasgow, ça peut rapporter gros)mais avant de parier sur un match, existe-t-il sur le site des pratiquants pour voir un peu leurs paris ou avis sur les prochains matchs à venir ?

Quand je vois que j'étais à un clic de déposer 20 euros sur Reims (ma ville natale) contre psg....je me rogne les doigts.

Lazio vs stuttgart (victoire lazio) et la juv vs glasgow(victoire glasgow) me tentent bien.
By malkavens
#131701 Mon avis:
- Lazio va battre Stuttgart qui n'est pas au mieux en Bundesliga.
- Juventus-Celtic, c'est plus complexe car la juve à gagner facilement à l'aller et risque de faire tourner. Je miserai sur un nul. Une victoire du Celtic me parait peu probable.
By Synchronn
#131715 Tu avais raison sur les celtics... Par contre mon intuition de nul entre psg et valence a payé :D

Je croise les doigts pour la lazio.
By Synchronn
#131735 [url=http://imageshack.us/photo/my-images/829/sanstitrewla.png/][img]http://img829.imageshack.us/img829/9554/sanstitrewla.png[/img][/url]

Le prochain pari Reims Troyes :)
By malkavens
#131738 Reims sans hésiter, ils vont surfer sur la confiance engranger contre la Paris SG

ps: va falloir que tu me payes un verre avec tes gains de la Lazio^^
By Synchronn
#131739 :twisted: héhéhéhé

Reims Troyes, pari 1 Reims victoire, et pari 2 sur l'autre compte match nul , avec une cote > à 3, ça va me payer mon débimètre.
ByWicked
#131752 Des souvenirs ! Il y a quelques mois, avec un pote qui avait mis au point un calcul très simple de mise/contre-mise et un système de pari exponentiel, nous en étions arrivé avec une base de 200 à monter jusqu'à 440. Nonobstant notre perte, on s'était plutôt bien marré et nous avions investi en sachant que nous les aurions perdu.

Toutefois, je n'irai pas parier sur Nancy ce soir !

Un parigo' (:mrgreen:)
By Bishop
#131897 Je pratique depuis un mois le pari sportif sur PMU et je dois dire que j'y ait laissé des plumes. J'ai perdu 50 balles, ou plutôt des euros, ca fait mal.

Ceci dit quand je vois le montant des cotes, je me dis qu'il dois bien y avoir une technique pour ramasser. Hormis le gros coup de chance qui consiste à placer 20 euros sur Reims avec une cote à 7, je n'est pas encore trouvé de formule. Sur les scores exact, les cotes sont élevées, mais mes intuitions sont tellement mauvaises que je n'ai rien empoché. Je pense que c'est tout calculé au rabais, j'ai peur que les grosses cote ne soient que des illusions...

Attention toutefois sur certain sites, on ne peut pas retirer le bonus que le site de pari sportif nous offre avant de l'avoir investit au moins deux ou trois fois. Ou du moins il y a des conditions particulières de retrait concernant ces bonus.