Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#51055 Il s'agit d'une émission qui passe sur planète no limit :

le thème de l'émission

Tournée à Londres, une expérience grandeur nature place Carolina, suédoise célibataire de 24 ans, en présence succesivement de 5 hommes, un italien de Naples, un anglais de Manchester, un allemand de Munich, un australien d’Adélaïde et un ougandais de Kampala.Les hommes sont-ils tous les mêmes ou leur comportement romantique dépend-il de la culture dans laquelle ils ont été élevés ?

Carolina, c'est elle

[img]http://media.mth.net/planete_nolimit/tvshows/52/01.jpg[/img]

Chacun des candidats passe 4 jours avec elle. Elle passe 4 jours avec l'iTalien, puis 4 jours avec l'anglais... le tout est suivi en caméra visible mais aussi en caméra caché (le changement de comportement du prétendant entre la partie caméra visible et caméra cachée est souvent amusant). L''émission compare ensuite les différences de comportement sur des situations similaires (diner chez elle, sauna, promenade en bateau..)

Vous n'apprendrez pas grand chose que vous ne savez déjà mais c'est franchement diverstissant. L'émission est un bon test pour voir si vous êtes bons pour reconnaitre les signe d'intérêt car après chaque date Carolina donne un feedback sur son niveau d'interet.


Les pieges de l'amour :
Prochaine diffusion lundi 16 juin 2008 à 12h20 sur planet no limit
ByJL
#51065 Ouais enfin c'est une télé réalité quoi, de grande chance que ce soit juste des acteurs qui récitent les textes qu'on leurs a donné...
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#51119 Ah je suis tombé dessus à la télé il y a quelques temps.

C'était rigolo il y avait des épreuves pour les tester:

- un chauffeur de taxi qui laisse tourner le compteur pendant qu'il les fait poireauter pour voir s'ils se laissent faire (combien de temps ils mettent à réagir et s'ils payent : l'un d'eux a demandé à la fille d'aller engueuler le chauffeur :lol: )

- lors d'une séance de danse, ils doivent monter chercher un verre et se font amorce par une fille qui va essayer de les numcloser (dans ce sens la tâche n'est pas très difficile ^^), certains vont envoyer des SMS dès le soir même et sont au passage de vrais enfoirés vis-à-vis de Carolina.

Je n'ai vu qu'un épisode mais je pense que ça peut être amusant à regarder.