Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Shlomo
#14829 Il serait rigolo d'écrire ici les pires phrases des nanas que vous avez dû encaisser dans la gueule au moment de les aborder ?!

Vous savez les filles hautaines dédaigneuses ou parano du style... "keski me veu celui la ?" "lache moi ou j'appelle mon mèc !" etc...

Avez vous pu des fois franchir le barrage malgré un accueil aussi peu encourageant ?
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#14912 Ce n'est pas du vécu, mais ça vient de "Casé en une Semaine":

Player: "Bonjour..."
fille: "Non, désolé, je n'ai pas d'argent à te donner."

Elle fait mal, celle-là!

NB: c'est l'un des autres avantages d'être relookés avant de draguer, on ne risque pas d'être confondu avec un clochard :)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#14917 Je crois que le pire rateaux c'était une nana qui flanait rue de Rennes en regardant les vitrines un jour férié, je la rattrape pour arriver à sa hauteur et lui adresse la parole, elle fait comme si elle ne m'avait pas entendu et continue comme si de rien n'était.
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#14918 [quote="Iliad"]Je crois que le pire rateaux c'était une nana qui flanait rue de Rennes en regardant les vitrines un jour férié, je la rattrape pour arriver à sa hauteur et lui adresse la parole, elle fait comme si elle ne m'avait pas entendu et continue comme si de rien n'était.

Ca m'est arrivée il y a des années de cela je devais avoir 17/18 peut être, mais en même temps mon approche était tellement nulle, j'avais limite bégayé !!! :lol:

Sinon un rateaux qu'un ami m'a raconté et qui l'a marqué à vie.

Il va voir une fille au bar d'une boite et se présente.

[quote]L: Salut je m'appelle Damien et toi ?
[quote]E: Salut, moi je m'appelle pas.
By Sinsé
#14928 Moi, le pire ce n'était meme pas une phrase...
Juste la fille qui s'enfuit en courant quand je l'approche.

:shock:
By Alessandro
#14931
    Moi c'était en club, une fille dansait à coté de moi :

    [quote]M : Tu aime danser hein :D
    E : Sa se voit pas pauvre con !

    Elle était vraiment banale, même pas jolie.

    Sinon, il y a 3 ans, je sortais avec une fille un peu plus jeune que moi (15 et moi 17)
    Un soir, par sms :

    [quote]E : Tu connais le coup du parachute ?
    M : Non, pourquoi c'est quoi ?
    E : Parce Que je te lâche, dsl.

    Larguer en beauté :lol:

    Le pire des râteau étant encore de se faire complètement ignoré, très méchant celui la.
By karimus
#14951 [quote]E : Tu connais le coup du parachute ?
M : Non, pourquoi c'est quoi ?
E : Parce Que je te lâche, dsl.
Consoles-toi, en te disant qu'elle n'en est pas l'auteur de cet, devrait-on dire , ENDER :D
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#14953 Pendant un phone-game au 1er rappel, je lui propose une sortie en accord avec ce qu'elle m'avait dit apprécier.

[quote]Merci de l'invitation mais....non merci !


Ca n'a pas l'air mais de la façon dont c'est sorti, j'ai pris tout mon talent de répartie pour arriver à répondre :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#15968 Et toi Spike, ton pire râteau? :)